Calme Curcuma Mousse nettoyante peaux sensibles
Description
Apaisante et non comédogène : Enrichie en extrait de curcuma, cette mousse au pH 4,5 apaise les peaux stressées et sujettes aux boutons, tout en étant non comédogène et non gras.
Peau complètement nettoyée : 94 % des utilisateurs ont constaté une peau entièrement nettoyée après une semaine d’utilisation régulière*, laissant une sensation de douceur et de propreté.
Routine de soin facile : Utilisez deux fois par jour en massant la mousse sur un visage humidifié puis rincez abondamment pour des résultats optimaux.
Détails pratiques : Format pratique de 150 ml, fabriqué en Grèce. Évitez le contact avec les yeux et rincez abondamment en cas de contact.
Composition
Contenu net
Nom fonctionnel
Pays de fabrication
Service Consommateur
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bonne mousse nettoyante, n’irrite pas. Packaging pratique. Petit bémol au niveau de l’odeur, mais naturel, et sensorialité très agréable au toucher.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le masque a une texture agréable et l’odeur de curcuma est douce, pas trop forte. Il procure une sensation de fraîcheur et apaise légèrement la peau après usage. En revanche, je n’ai pas constaté de réelle différence sur les rougeurs ou les imperfections après plusieurs utilisations. Bon produit pour un moment de détente, mais les résultats ne sont pas à la hauteur des promesses. À tester, mais sans en attendre trop.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’apprécie beaucoup le format mousse pour les nettoyants, c’est apaisant et doux. Celle-ci contient de l’extrait de curcuma, ce que je trouve très original. Elle permet d’enlever les impuretés présentes sur le visage. Ce que j’aime également c’est que c’est non comédogène et non gras.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Mousse nettoyante au curcuma. Je l’ai utilisée sous la douche, agréable à appliquer, la mousse est douce sur la peau, attention aux yeux ! L’odeur est plutôt proche des agrumes Après utilisation la peau est un peu tiraillée, bien appliqué une crème hydratante après
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La mousse est vraiment agréable à utiliser. Elle nettoie tout en douceur, donc elle convient parfaitement aux peaux sensibles. L’odeur est assez prononcée, mais elle rappelle bien les épices. Et j’adore le packaging : la pompe est vraiment pratique.