Fabricant de couettes, oreillers et traversins depuis 1945
Nom commercialMORTREUX
N° TVAFR41324369982
Contactingrid.wailly@mortreux-sa.com
Adresse CommercialeBOULEVARD JACQUES DEWAVRIN 62160 AUCHEL FRA

Conditions de retour

9.2- RETOURS PAR VOIE POSTALE AU SIÈGE SOCIAL MORTREUX SAS Pour toute commande livrée par colissimo , le retour se fera par voie postale au frais de la cliente. A compter de la date d'expédition de sa commande, la cliente dispose d'un délai de 30 jours pour retourner le ou les article(s) à l'adresse : MORTREUX SAS Boulevard Jacques Dewavrin 62260 AUCHEL Les articles retournés par colis au siège social devront être accompagnés du bon de retour dûment complété. Ce bon est disponible depuis le compte client en nous faisant expressément la demande. Tout colis reçu sans aucune indication permettant d'identifier la cliente ne sera pas pris en compte et la responsabilité de MORTREUX SAS ne saurait être engagée. En cas de retour au siège social, seul le remboursement sera réalisable. Le prix du ou des articles achetés seront remboursés, les frais de livraison restant à la charge exclusive de la cliente. Le remboursement de la commande se fera sous 14 jours à compter de la date de réception du colis par MORTREUX SAS. 9.3- RETOURS PAR MONDIAL RELAY AU SIÈGE SOCIAL MORTREUX SAS Seules les commandes ayant été livrées par Mondial Relay peuvent être retournées au siège social par ce même biais. Pour ce faire, la cliente devra demander une étiquette de retour au service client et l'apposer sur son colis. Le retour sera ainsi sans frais pour la cliente. Son colis sera ensuite à déposer dans le point relais préalablement choisi. Les articles retournés par colis au siège social devront être accompagnés du bon de retour dûment complété. Ce bon est disponible depuis le compte client en nous faisant expressément la demande. Tout colis reçu sans aucune indication permettant d'identifier la cliente ne sera pas pris en compte et la responsabilité de MORTREUX SAS ne saurait être engagée. Pour tout retour au siège social, seul le remboursement sera réalisable. Le prix du ou des articles achetés seront remboursés, les frais de livraison restant à la charge exclusive de la cliente. Dans le cadre d'un retour de commande complète dû à une erreur logistique ou des produits défectueux, les frais de port payés lors de la commande seront aussi remboursés. Le remboursement de la commande se fera sous 14 jours à compter de la date de réception du colis par MORTREUX SAS.

Voir les Conditions générales de vente du vendeur Mortreux

Modes de livraison

Livraison à domicile