Nouveauté
META

Sangle Elite Strap avec Batterie Quest 3 et 3S

Modèle de casque : Quest3 Coloris : Noir Modèle de casque/Collection : Quest3, Sans stockage interne Compatible : Quest
En savoir +
Vendu par2KINGS
Vendu par2KINGS
161,20€
177,82€
Vendu parMultishop
162,11€
-9 %
177,82€
161,20€
  • dont 0,24€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Les + de ce modèle
AvantagesRechargez le casque et la batterie de la sangle de maintien en même temps.
Caractéristiques générales
TypeBandeau
Modèle de casqueQuest3
Compatible avecQuest 3/3S
FilaireNon
Nécessite smartphoneNon
Réalité virtuelleOui
Réalité augmentéeOui
Vidéo 360°Non
CapacitéSans stockage interne
Téléchargez vos jeux sur le magasin d'applicationNon
Design
ColorisBlanc
MatièreTissu léger
Lentilles réglablesOui
Système
Champ de visionNon concerné
RésolutionNon concerné
Accessoires
Étanchenon étanche
Contenu du carton
Livré avecNotice
Dimensions
Dimensions l x h x p18 x 10 x 25 cm
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurElite Strap avec Batterie Quest 3 et 3S
MarqueMETA
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Réf / EAN :
3b08ed64-8813-4c86-94b3-e13eedf8dfbc / 0815820025016
Sangle Elite Strap avec Batterie Quest 3 et 3S
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 21/09/2025 4,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 23/09/2025 4,99€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.