
Télécommande EASY 100 pour TV Samsung
La durée de garantie est de 2 ans. Compatibilité Type Télécommande appareil pilotable 1.0 Appareils pilotés Téléviseur Spécificités de la télécommande Bluetooth Non WiFi Non Alimentation Format de pile(s) AAA Informations complémentaires Fabriqué en Chine
En savoir +Vendu parBoulanger
12,99€
- dont 0,14€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Compatibilité | ||
Type | Télécommande | |
appareil pilotable | 1.0 | |
Appareils pilotés | Téléviseur | |
Spécificités de la télécommande | ||
Bluetooth | Non | |
WiFi | Non | |
Alimentation | ||
Format de pile(s) | AAA | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | EASY 100 pour TV Samsung | |
Marque | MELICONI |
Marquage CE
NON
Compatibilité de marque
Samsung
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Adresse postale du Responsable EU
Via Minghetti 10
40057 Cadriano di Granarolo E. Bologna IT
Adresse électronique du Responsable EU
info@meliconi.com
Réf / EAN :
6cb8a377-4c40-41ab-8f46-4841b8e540dc
/ 8006023327607
Télécommande EASY 100 pour TV Samsung
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 05/09/2025 2,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 05/09/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.