Conditions de retour
Cher Client, Vous disposez d'un délai de 72 heures à compter de la réception de votre article, pour nous signaler une avarie sur un produit ou une erreur de préparation. Les frais de traitement d’un SAV ou de la reprise de la marchandise seront dans ce cas-là à la charge de notre société. Passé ce délai, les produits ne pourront être ni repris, ni échangés. Autrement, conformément au code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du dernier bien ou lot lors de livraison séparée de plusieurs biens ou d’une commande composée de lot/pièce à livraison échelonnée. Pour ce faire, vous devrez prendre contact avec notre service clients à l’adresse service.clients@ludostore.fr afin d’obtenir un accord de retour. Dans le cadre d’une rétractation, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du Client. Il vous appartient de conserver la preuve du retour des Produits et d’assurer le Produit selon sa valeur. Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés. Les produits seront à retourner à : Entrepôts Ludo’Store 101 route de Tours 72220 Ecommoy L’équipe LUDO’STORE