LOUE

Filets de poulet blanc label rouge

240g2 pièces
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais
Label Rouge
Label Rouge
Viande De France
Viande De France

Informations pratiques

Mode d'emploi
A consommer cuit à coeur
Saisir les filets pendant 1min dans une poêle à feu vif avec de la matière grasse. Les retourner puis prolonger la cuisson environ 9 min à feu doux et à couvert. Terminer la cuisson 5 min à feu doux et sans couvercle en les retournant si besoin.
Conditions particulières de conservation
A conserver entre 0°C et +4°C
Conseil de consommation / dégustation
A conserver entre 0°C et +4°C
Dénomination légale de vente
Filet de poulet
Description
De généreux filets de poulet fermier de Loué Label Rouge. Des filets savoureux qui reflètent le mode d'élevage unique du poulet de Loué : élevé en liberté, nourri aux céréales locales sans ogm (<0,9%). Ils se prêteront à de multiples recettes : émincés ou entiers, juste cuits à la poêle ou en sauce.

Origine

Origine
FRANCE
Pays de fabrication
France

Contact

Service Consommateur
Fermiers de Loué La Cour du Bois 72550 COULANS-SUR-GEE
Exploitant
LDC SABLE Zi St laurent 72300 Sable sur sarthe

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100 g|ml
Pour 100 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) 473 kJ
valeur énergétique (kcal) 112 kcal
Matières grasses 1,3 g
dont Acides gras saturés 0,4 g
Glucides < 0,001 g
dont Sucres < 0,001 g
Protéines 25 g
Sel 0,09 g
Réf / EAN :
302778 / 3266980318727
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(16)
  • 4 Etoile de notation(8)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(6)
3.9/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Rapport qualité / prix4.6
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
Emmanuelle
Publié le 16/03/25
1.0/5
Problème DLC

Très bon poulet mais à DLC du jour du retrait au Drive. Merci Auchan :/

Rapport qualité / prix : 4/5

Réponse de Auchan.fr, 17/03/25

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la DLC des LOUE Filets de poulet blanc label rouge 2 pièces 240g. Lorsque vous apercevez une anomalie avec un produit, il est possible de contacter votre drive afin de procéder à un remboursement ou à un échange du produit. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement.

  • Achat verifié
Vvellutini
Publié le 24/02/25
1.0/5
DLC beaucoup trop courte

DLC beaucoup trop courte c'rst extrêmement regrettable sachant que la qualité du produit n'est pas en cause

Réponse de Auchan.fr, 27/02/25

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception à propos de la DLC du Filet de poulet blanc label rouge LOUE 240g. Lorsque vous apercevez une anomalie de ce genre, il est possible de contacter votre drive afin de procéder à un remboursement ou à un échange du produit. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement.

  • Achat verifié
Lesueur Christine
Publié le 12/01/25
1.0/5
Périmé

Date peremption trop courte 2 jours

Réponse de Auchan.fr, 14/01/25

Bonjour Lesueur Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre produit LOUE Filets de poulet blanc label rouge. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la date de péremption, qui était trop courte. Nous comprenons l'importance d'avoir des produits frais et de qualité. Votre retour est essentiel et sera transmis à notre équipe pour qu'ils puissent examiner cette situation et s'assurer que nos normes de qualité sont respectées. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que vous ayez une expérience positive avec nos produits. Cordialement.

  • Achat verifié
BViv
Publié le 11/01/25
1.0/5
Date trop courte de DLC

Un paquet sur les deux de filets que l ont m a donnés expiraient à j -2. J ai envoyé un mail pour le signaler mais on m a répondu que ce n était pas anormal. Je suis très déçue et du coup pour moi le drive de Cergy, c est terminé

Rapport qualité / prix : 4/5

Réponse de Auchan.fr, 14/01/25

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant nos filets de poulet blanc. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit dont la date de péremption était dépassée. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, et nous allons transmettre votre remarque à notre équipe afin d'améliorer nos processus de contrôle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Cordialement.

  • Achat verifié
Patty
Publié le 29/12/24
5.0/5
Poulet label rouge

Très bon produit. Bien moelleux et gouteux

Rapport qualité / prix : 5/5
Voir plus d'avis clients (26)