LOUE

Cuisses de poulet fermier blanc élevé en liberté label rouge

480g2 pièces
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais
Label Rouge
Label Rouge
Viande De France
Viande De France

Marketing

Description marketing
De généreuses cuisses de poulet fermier de Loué Label Rouge. Des cuisses savoureuses qui reflètent le mode d'élevage unique du poulet de Loué : élevé en liberté, nourri aux céréales locales sans ogm (<0,9%). Elles se prêteront à de multiples recettes : en cocotte ou au four, marinées, juste rôties ou cuisinées à la basquaise.
Avantages produit
480G - LOUE - 2 CUISSES DE POULET FERMIER BLANC LR S/ATM

Informations pratiques

Mode d'emploi
A consommer cuit à coeurPréchauffer le four à 200°C. Assaisonner les cuisses puis les mettre dans un plat avec un filet d'eau. Enfourner pendant 30 min. Arroser 1 à 2 fois pendant la cuisson.
Conditions particulières de conservation
A conserver entre 0°C et +4°C
Conseil de consommation / dégustation
A conserver entre 0°C et +4°C
Dénomination légale de vente
Cuisse de poulet fermier
Pays d'origine
France

Contact

Service Consommateur
Fermiers de Loué La Cour du Bois 72550 COULANS-SUR-GEE
Exploitant
LDC SABLE Zi St laurent 72300 Sable sur sarthe

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100 g|ml
Pour 100 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) 767 kJ
valeur énergétique (kcal) 184 kcal
Matières grasses 12 g
dont Acides gras saturés 3,3 g
Glucides < 0,001 g
dont Sucres < 0,001 g
Protéines 19 g
Sel 0,21 g
Réf / EAN :
367045 / 3266980318680
Notes attribuées
  • 5(8)
  • 4(1)
  • 3(2)
  • 2(0)
  • 1(1)
4,2/5
Filtres0
Isafru
Publié le 17/10/24
5/5
Pas de mauvaise surprise

Pour du poulet industriel label rouge, bon rapport qualité prix La chair reste ferme

  • Achat verifié
sansan
Publié le 13/10/24
3/5
EN DRIVE DATE TROP COURTE

J'ai acheté ce produit en drive et le délai de consommation était à J+3, dans le commerce classique une date comme ça je ne l'aurai pas prise déçue donc

Réponse de Auchan.fr, 14/10/24

Bonjour Sansan, Merci d'avoir partagé votre avis sur les cuisses de poulet fermier. Nous sommes désolés d'apprendre que la date de consommation ne vous a pas semblé adéquate, surtout pour un achat en drive. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous veillerons à transmettre votre retour à notre équipe pour améliorer la transparence sur les dates de péremption. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous aurez de meilleures expériences à l'avenir. Cordialement.

  • Achat verifié
mireille
Publié le 12/07/24
5/5
l'emballage nst pratique

j'ai toujours acheté ce produit j'en suis satisfaite

  • Achat verifié
Krikri
Publié le 18/06/24
1/5
Date limite de consommation au lendemain de l’achat

Bonjour J’ai retiré mon drive dans lequel se trouvaient des cuisses de poulet le mardi 11/06/2024 vers 18h et en déballant les courses je me suis aperçue que la date limite de consommation était au mercredi 12/06/2024 soit le lendemain. Je n’ai pas du tout apprécié cela car d’habitude c’est signalé et il y a un prix sur le produit. Rien n’était indiqué J’espère que vous tiendrai compte de mon avis et ferez un geste commercial Je fais toutes mes courses au drive et c’est la deuxième fois que cela arrive Bien cordialement

Réponse de Auchan.fr, 19/06/24

 - Samuel

Bonjour Krikri, je comprends parfaitement votre frustration concernant la date limite de consommation de cuisses. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des produits avec des DLC les plus longues possibles, et nous travaillons sans relâche pour y parvenir. Nous mettons en œuvre un système de rotation des stocks rigoureux afin de garantir que les produits les plus anciens soient vendus en premier. De plus, les équipes en drive effectuent des contrôles réguliers de la date de péremption des produits. Cependant, il est possible qu'une partie de la DLC s'écoule entre la production et la livraison en drive. Cela peut expliquer la situation que vous avez rencontrée. Je vais sensibiliser votre drive à ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise. Je vous invite à vous rapprocher de votre accueil drive, les équipes seront répondre à votre requête. Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce point. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt chez Auchan.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (7)