LOGICOM

Téléphone sans fil Iloa - Solo Noir

La durée de garantie est de 2 ans. Son et sonnerie Nombre de sonneries 10.0 Son amplifié Oui Compatible avec appareils auditifs Non Sonnerie puissante (80dB et+) Oui Sonnerie par avertisseur lumineux Oui Fonction mains libres Mains libres Répondeur Durée d'enregistreme
En savoir +
Vendu par2KINGS
Vendu par2KINGS
21,10€
23,71€
Vendu parMultishop
27,09€
Vendu parM24
33,23€
-11 %
23,71€
21,10€
  • dont 0,04€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Son et sonnerie
Nombre de sonneries10.0
Son amplifiéOui
Compatible avec appareils auditifsNon
Sonnerie puissante (80dB et+)Oui
Sonnerie par avertisseur lumineuxOui
Fonction mains libresMains libres
Répondeur
Durée d'enregistrement15.0
Interrogeable à distanceOui
Indicateur messagesOui
Combiné
EcranEcran monochrome
Taille des touchesTouches standards
RétroéclairageEcran
Autonomie en communication7.0
Autonomie en veille90.0
Recherche de combinéOui
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurIloa - Solo Noir
MarqueLOGICOM

Couleur
Noir
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Répondeur intégré
Non
Réf / EAN :
b0a17b85-dab5-4839-b7e0-a93e2d93a51c / 3483071500087
Téléphone sans fil Iloa - Solo Noir
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 05/11/2025 4,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 07/11/2025 4,99€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.