Le coupable n'est pas Léa est un livre-jeu d'enquête immersive et un défi de logique. L'histoire se déroule à Paris, à 23:12, lorsque le professeur Armand Duval est retrouvé mort dans son appartement sur le Quai des Orfèvres. Sans effraction et avec une fenêtre légèrement entrouverte, le lecteur endosse le rôle d'enquêteur et doit reconstituer les faits à partir d'indices.
Au fil des pages, vous analysez les informations, éliminez des suspects et cherchez la seule identité qui passe tous les tests. Le volume propose 13 indices, 40 000 suspects et 1 seul coupable, avec une mécanique pensée entre enquête immersive, lecture interactive et logique.
Édition en broché, illustrations couleur. Questions et réponses incluses pour structurer l'expérience. 208 pages, en langue française (série : Le Coupable N'Est Pas, volume 1).