LES FRERES KARAMAZOV, Dostoïevski Fédor Mikhaïlovitch

L'odieux Féodor Karamazov est assassiné. De ses trois fils - Dimitri le débauché, Ivan le savant et l'ange Aliocha - tous ont pu le tuer, tous ont au moins désiré sa mort.Drame familial, drame de la conscience humaine, interrogations sur la raison d'être, de l'homme, tableau de la misère, de l'orgue
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

L'odieux Féodor Karamazov est assassiné. De ses trois fils - Dimitri le débauché, Ivan le savant et l'ange Aliocha - tous ont pu le tuer, tous ont au moins désiré sa mort.
Drame familial, drame de la conscience humaine, interrogations sur la raison d'être, de l'homme, tableau de la misère, de l'orgueil, de l'innocence, de la Russie au lendemain des réformes de 1860, orgies, miracles, la richesse de ce roman de Dostoïevski, son dernier et considéré comme son chef-d'œuvre, ne sera jamais épuisée.
Le génie de Dostoïevski est à ce point divers que Nabokov a même osé écrire : N'oublions jamais que Dostoïevski est avant tout un auteur de romans policiers ... un maître du suspens.

Auteur : Dostoïevski Fédor Mikhaïlovitch
Editeur : LGF/LIVRE DE POCHE
Date de parution : 15/02/2007
Nombre de pages : 909
Dimensions : 17.9 x 11.1 x 3.3

Format
Poche
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
Adresse électronique du Responsable EU
auchan@decitre.fr
Réf / EAN :
bd904977-8975-4313-8473-140806941d64 / 9782253067078
LES FRERES KARAMAZOV, Dostoïevski Fédor Mikhaïlovitch
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis