Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super jeu Ma fille a joué des heures avec. Très bien adapté pour son âge (2 ans et demi) elle arrive à emboîter les legos. La camion de pompiers et vraiment sympa ma fille a adorer les accessoires tel que la petite pompe à remettre sur le camion
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ces Legos sont vraiment merveilleux. Mon fils adore les camions et les pompiers et il est ravi. Il est facile à monter et les enfants jouent des heures avec. C est toujours de la bonne qualité. Le fait que ça fonctionne sans bruit est également appréciable
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ma fille est fan des pompiers et ce camion elle a adoré elle joue avec tous les jours le montage est simple et la matière est solide pas de petite pièce à mettre dans la bouche j’en suis très satisfaite.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Moment de jeu validée !!! J’ai eu l’occasion de tester lego duplo camion de pompier avec la lance et le pompier et c’est un vrai succès à la maison. Mon petit a adorée recrée des missions de sauvetage, éteindre le feu et faire vivre plein d’histoire grâce aux personnage et accessoires. Les grosse briques sont parfaite pour les petites mains et favorisent l’imagination tout en développant la motricité. Un jolie coffret que je recommande totalement. Le poids et léger, l’emballage et parfait et il a une durabilité dans le temps il s’emmène partout et a une très bonne stabilité.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ces lego ont fait le bonheur de mon fils de 2 ans qui a adoré le construire avec moi. Beau moment de complicité ! Les pièces sont adaptées aux petites mains, il est facile de les assembler les unes aux autres et de comprendre le plan d'assemblage (avec un adulte). Il a pu ensuite jouer au pompier durant des heures avec le personnage, le camion et les accessoires.