Shampooing équilibrant et purifiant à la poudre d'argile blanche cheveux regraissant vite
Type de cheveux
Composition
Contenu net
Nom fonctionnel
Service Consommateur
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] L'odeur est fraîche et agréable, mousse modérément . Rinçage facile . Les cheveux sont brillants et souples pendant longtemps. Avantage peu de produit a mettre pour que cela soit efficace . Dosage facile .
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une odeur vivifiante et une texture agréable, ce shampoing tient clairement ses promesses et me permet d'espacer un peu plus la fréquence de lavage de mes cheveux. Il est parfait pour mes cheveux a racines grasses!
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le shampoing équilibrant purifiant pour cheveux regraissant vite du petit marseillais. Les points positifs : - l'emballage est simple mais toute les informations sont mise en évidence - l'odeur du shampoing est agréable elle change de l'odeur de mes shampoing habituelle et tient sur le cuir chevelu - le shampoing mousse facilement même si on met une petite quantité Le point négatif : - je n'ai pas trouver que ca marchais sur mes cheveux. D'habitude avec mon shampoing actuelle j'arrive a tenir 3 jours avant que mes cheveux ne regraisse et la je tenais 2 jours maximum avec le petit marseillais. Après ca peu dépendre aussi de chaque cuir chevelu.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très agréablement surprise par ce shampoing, il répond parfaitement à mes attentes et notamment mon problème de cheveux qui graisse. La texture est douce et légère, il mousse et se rince facilement. L'odeur est délicate et discrète, juste ce qu il faut pour un moment de plaisir. Je recommande sans hésiter ce shampoing car c est un produit de qualité qui tient toutes ses promesses.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La texture et l'odeur semblent d'un produit de qualité. Il vont bien avec mes cheveux qui ont tendance à se voir sales rapidement.