Composition
Marketing
Service Consommateur
Ce produit est une arnaque totale. J'ai trouvé 2 ou 3 petits grains qui se couraient après pour l'exfoliation, puis plus rien ensuite. De plus, il contient du BHT, perturbateur endocrinien suspecté.
Ce produit ne sert absolument à rien : 2 ou 3 petits grains pour l'exfoliation à l'ouverture du tube, plus plus rien. Arnaque totale. Je vais le jeter.
J utilise le stick labello classique depuis des années et c est très bien j ai voulu essayer le stick exfoliant grosse déception il assèche les lèvres jusqu’à les irriter non seulement je ne suis pas protégée mais c est douloureux
Je crois que je n'ai jamais eu autant de coup de coeur pour un produit soin lèvres. Le gommage est à la fois doux et efficace, les lèvres sont gommés et hydréta. et le packaging est top !! j'adore.
Je l'ai reçu pour le tester. On sent bien le côté scrub à l'application mais ce qui est surtout agréable contrairement à certains sticks à lèvre du même genre c'est les granulés finissent par fondre avec la chaleur de nos lèvres du coup pas besoin de l'enlever. On a quand même le temps de masser nos lèvres entre elles, et une fois les petits granulés fondus on sent nos lèvres bien protégées. Je n'ai pas de crevasses, de fissures ou de plaies aux lèvres car je suis une Addict du stick à lèvres donc difficile de juger sur l'efficacité du scrub, je l'ai surtout utilisé en mode massage ce qui était également agréable.