Toleriane Rosalia AR concentré Soin anti-rougeurs correcteur intensif
Nom fonctionnel
Description
Hydrate la peau. Réduit les rougeurs, les échauffements et les sensations d'inconfort. Efficacité Anti-Rechute, prévient l'apparition de nouvelles poussées cutanées. Concentré en Sphingobioma, fraction probiotique unique, Toleriane Rosaliac AR Conce
Contenu net
Message d'avertissement
Pays de fabrication
Composition
Service Consommateur
Cela fait des années que je recherche une crème tel que Toleriane Rosaliac J'ai tout essayé depuis des années, laser chez le dermato, un nombre incalculable de crèmes (bave d'escargot, grandes marques et j'en passe), aucune efficacité sur ma peau. Ma dermato m'a conseillé les crèmes Toleriane et j'ai découvert il y a quelques jours Toleriane Rosaliac , en quelques jours les rougeurs ont quasi disparu , c'est juste génial . Évidemment je recommande.
Au vu des avis après l'achat je m’étais dit que j'avais jeter mon argent par les fenêtres mais franchement ça va, je suis plutôt agréablement surprise, j'ai un peau mixte avec rosacée et elle pénètre bien, je l'a met en couche fine le soir, je ne peux pas dire que ce soit transcendant sur les rougeurs mais à part le laser rien ne l'est donc plutôt agréablement surprise, à voir sur la durée pour les rougeurs diffuses, je fais de toute façon plusieurs séances de laser en hiver.
Ayant un peu de couperose, je me sers de cette crème comme base de teint. Elle atténue les rougeurs et hydrate la peau. Je l’utilise depuis environ deux ans et j en suis très satisfaite.
- Achat verifié
Un produit que j'adore. Contraitement à l'avis d'une autre consommatrice, je souffre aussi de rougeurs et cette crème pénètre très bien et sa couleur vert atténue immédiatement les marques de mon visage. En plus elle tient la journée. Produit excellent. Effet désormais aussi sur le long terme puisque je lui reste fidèle depuis plusieurs mois maintenant. Il faut se démaquiller le soir. On voit sur le coton la protection déposée par cette crème.
Lors de la première application, j’ai été déçue : le matin suivant, les rougeurs sur mes joues semblaient aggravées, alors j’ai arrêté le produit pendant un mois. Ensuite, faisant confiance à La Roche-Posay, j’ai décidé de réessayer. En l’appliquant matin et soir après ma routine habituelle, les rougeurs ont presque disparu au bout d’un mois. Aujourd’hui, après trois mois d’utilisation régulière, je suis très satisfaite : rougeurs et petits boutons ont disparu. La texture est épaisse, donc une toute petite quantité suffit. Je l’applique uniquement sur les joues, en couche très fine. Comme ça, c’est vraiment efficace !