Hydraphase HA Crème yeux 24h hydratation anti-fatigue 24h moisture
Description
BÉNÉFICES Soin contour des yeux réhydratant anti-poches et paupières gonflées. Concentré en Acide Hyaluronique d'origine naturelle issu de la technologie verte et en Eau Thermale de La Roche-Posay. Associé à la Caféine, anti-fatigue.
Type de peau
Composition
Contenu net
Message d'avertissement
Nom et nature du produit
Pays de fabrication
Contact
Très satisfaite de mon achat je recommande hydraphase que je suis depuis des années
- Achat verifié
Finis les picotements désagréables ! Contour des yeux et soin du visage, les 2 produits sont inclus dans mes rituels quotidiens matin et soir .
Recommandé par mon ophtalmo, diminue les yeux irrités
- Achat verifié
Mes picotements et démangeaisons autour des yeux ont disparu en 48h
- Achat verifié
Un peu déçu de la crème , hydratation moyenne , et ça peluche avec mon anti cerne et un sérum à la caféine
Réponse de laroche-posay.fr, 17/02/25
- La Roche-Posay
Nous sommes désolés que notre soin contour des yeux Hydraphase ne vous ait pas apporté les résultats attendus. Le peluchage peut être dû à une incompatibilité entre les produits ou à une absorption insuffisante. Pour l’éviter, appliquez d’abord votre sérum, puis une petite quantité de crème en tapotant, et laissez pénétrer quelques minutes avant d’ajouter votre anti-cernes. N’hésitez pas à nous contacter au 0 969 390 705, du lundi au vendredi, de 9h à 19h, nous serons ravis de vous conseiller et vous accompagner dans l’utilisation de nos produits.
- Achat verifié