Hyalu B5 Soin anti-rides réparateur repulpant
Description
Soin - Une formule unique hydratante et repulpante, alliant deux types d'acide hyaluronique pur et de la vitamine B5, il repulpe et répare en réactivant l'hydratation de la barrière cutanée. Sérum - Une formule régénérante unique, alliant deux types
Composition
Contenu net
Message d'avertissement
Nom fonctionnel
Pays de fabrication
Contact
Agréable et facile à transporter. Un peu légère, besoin de quantités conséquentes
- Achat verifié
Composition décevante produit non utilisé il faut améliorer ça !
Réponse de laroche-posay.fr, 26/05/25
- La Roche-Posay
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la composition de notre crème Hyalu B5 n’a pas répondu à vos attentes. Chez La Roche-Posay, nous nous engageons à formuler nos produits avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour allier efficacité et tolérance, même pour les peaux sensibles. Pour tout autre information ou conseil, n’hésitez pas à nous contacter au 0 969 390 705, (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).
- Achat verifié
Tout bien, j'ai déjà commencé à utiliser les produits.
- Achat verifié
Le fait que cela soit un tube est déjà super. De plus elle fait tout (crème de jour, de nuit et contour des yeux) Je voyage beaucoup en van et en moto et comme cela je voyage léger. Au niveau efficacité, très agréable à appliquer et pas grasse.
Ma peau est hyper satisfaite avec cette crème, aucun effet de peau grasse, pur plaisir de l’utiliser
- Achat verifié