Effaclar Duo+M Crème soin triple correction anti-imperfections
Vous pourriez aussi aimer
Composition
Nom fonctionnel
Description
NOUVELLE DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE. Dans le microbiome de la peau, les bactéries responsables des imperfections sont composées de plusieurs sous-types appelés phylotypes. La recherche a montré qu'un manque de diversité entre les phylotypes et une prédo
Contenu net
Message d'avertissement
Pays de fabrication
Contact
A éviter! Sensation de brûlure et de nouveaux boutons rouges qui apparaissent.
Réponse de laroche-posay.fr, 11/09/25
- La Roche-Posay
Bonjour Cati, nous sommes navrés d'apprendre cette réaction inhabituelle lors de l’application de notre Effaclar DUO+M Soin triple correction anti-imperfections. Nous espérons que vous allez mieux ce jour. Il s’agit d’un soin qui corrige les boutons, les points noirs et les marques post-acné. Il est spécifiquement formulé pour les peaux grasses à tendance acnéique, même pour les cas les plus sévères. Toutefois, chaque peau réagit différemment et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Nos équipes ont pris contact avec vous par email pour vous accompagner au mieux suite à cette réaction d’intolérance. Pour toute question ou conseil supplémentaire, nous restons à votre disposition au 0 969 390 705 (du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h).
Après avoir utilisé cette crème dans son ancienne formule, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la nouvelle donnait des dizaines de boutons et brûlait la peau ! J'ai lu les dizaines (centaines?) d'avis en ce sens sur ce site ou d'autres qui la commercialise. Que faut-il pour que la marque se saisisse réellement de la problématique ? Il ne s'agit pas de "tolérance" à ce niveau. Devons-nous effectuer un regroupement de clients via une association de consommateurs ? Dans l'attente d'une prompte réponse, je serais ravie de vous montrer les photos et d'échanger sur le sujet.
Réponse de laroche-posay.fr, 05/09/25
- La Roche-Posay
Bonjour Lili, Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience suite à l’utilisation de notre Effaclar DUO+M Soin triple correction anti-imperfections. Ce produit a été conçu pour répondre aux besoins des peaux sensibles et réactives. Cependant, chaque peau réagit différemment, et nous sommes désolés qu’il n’ait pas convenu à la vôtre. Nos équipes ont pris contact avec vous par mail afin de faire suite à cette réaction d’intolérance. Pour toute question ou conseil supplémentaire, nous restons à votre disposition au 0 969 390 705 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h). Belle journée !
Je ne l'utilise que depuis deux jours, mais pour le moment je suis très satisfaite du produit ! Je l'utilise juste après le sérum hydratant cicaplast à base de vitamine B5 et ça fait un combo super (hydratation puis légère exfoliation avec Effaclar Duo + M) ! Ma peau est sensible, mixte à tendance acnéique, avec ce combo ma peau est matifiée et hydratée ! Des traces de boutons qui étaient là depuis les semaines commencent enfin à disparaître après deux jours seulement, et les boutons enflammés rétrécissent et ne sont plus enflammés. Si je vois des évolutions négatives quelques semaines après, je vous en ferai part.
J'ai fais confiance a la réputation de la marque Laroche Posay qui est d'ailleurs méritée pour plusieurs produits. Mais alors pour cette crème j'aurais pas dû. J'ai commencé a l'appliquer sur ma peau il y a 3 semaines, j'avais des boutons d'acné plutôt petits, 3 semaines après je me retrouve avec d'énormes boutons rouges très douloureux, des zones très rouges...Des la première semaine je trouvais qu'il n'y avait pas d'amélioration au contraire mais bêtement je me suis dit que la crème faisait sortir toutes les imperfections et que ça irait mieux après. Bref un mois d'août pourri ou mon reflet dans le miroir est compliqué
Réponse de laroche-posay.fr, 27/08/25
- La Roche-Posay
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d’apprendre que soin Effaclar DUO+M ne vous apporte pas entière satisfaction et provoque des irritations et boutons. Votre confort est une priorité pour nous et nous aimerions vous aider. Nos équipes ont pris contact par email afin de faire suite à cette réaction d’intolérance. Pour toute question ou conseil supplémentaire, nous restons à votre entière disposition au 0 969 390 705 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).
Très bon produit j'ai vu une amélioration des le 3ème jour
- Achat verifié