KITCHENAID

Bol en verre 4.7l pour robot pâtissier - 5ksm5gb

Coloris : Transparent Gamme 2 : Classic 4.3L Pâtes fraîches : Non Coloris : Blanc
En savoir +
Vendu parNouveaux Marchands
112,55€
112,55€
    Kitchenaid 5KSM5GB Bol en verre 5KSM5GB pour robot pâtissier KitchenAid. Relookez votre cuisine et personnalisez le robot pâtissier multifonction KitchenAid grâce à un bol en verre élégant et fonctionnel : Gardez un oeil sur les ingrédients et surveillez la progression de votre recette en toute simplicité. Le bol en verre de 4,7 L est équipé d?un bec verseur, d?une poignée ergonomique et d?un couvercle en silicone : Pour verser facilement et proprement les ingrédients, Graduations bien lisibles moulées sur le côté du bol. Compatible avec les micro-ondes, congélateurs et lave-vaisselles : Pour ramollir ou faire fondre du beurre et du chocolat directement dans le bol, avec le même bol du début à la fin, Passez moins de temps à nettoyer. Conçu exclusivement pour fonctionner avec tous les robots pâtissiers multifonctions à tête inclinable KitchenAid de 4,3 L et 4,8 L : Utilisation polyvalente.
    - Type : Accessoires Robot ménager et Blender.
    Catégorie : Cuisine.
    Type : Bol.
    Compatibilité : Robot pâtissier multifonction à tête inclinable KitchenAid.
    Capacité (L) : 4.7.
    Matière : Verre.
    Coloris : Transparent.
    Accessoire(s) inclus : Couvercle silicone.
    Dimensions du produit H × L × P : 19,6 × 32 × 23,4 cm.
    Poids net : 2,22 kg.

    Nom du Responsable EU
    KitchenAid Europa Inc
    Adresse postale du Responsable EU
    Nijverheidslaan 3, 1853 Strombeek Bever, Belgique
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact.webshop@kitchenaid.com
    Réf / EAN :
    a4ca511c-5314-4929-9e4b-bb824ffd0db0 / 5413184410384

    Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 16/07/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.