Conditions de retour
Le client dispose de 30 jours (à compter de la réception des articles) pour se faire une opinion. En cas d'échange ou de remboursement, le client doit renvoyer au vendeur le ou (les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine, intact (sans trace de montage), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. En cas de retour de marchandise, celle-ci doit être bullée, protégée et renvoyée à l'adresse suivante : KASALINEA - Groupe KDMJ Plateforme GUISNEL DISTRIBUTION Service retour Dépôt LOG 1 2 Route de Dinan 35120 DOL DE BRETAGNE En cas d'exercice du droit de rétractation, KASALINEA est tenu au remboursement des sommes versées par le client, à l'exception des frais de retour de la commande. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours à réception des articles. Toutefois, en cas d'annulation de commande, le client doit se manifester par lettre recommandée à l'adresse : KASALINEA 25 Rue de Marconne 62470 Calonne-Ricouart Aucun retour ne sera accepté : - Si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. - Si l’emballage d’origine du produit n’est pas intact. - Si le bien a été confectionné selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer rapidement. Il s’agit du cas où KASALINEA vend un produit réalisé sur mesure ou adapté aux demandes spécifiques du Client (ex : meubles découpés sur mesure, choix d’une couleur en particulier, confection d’un salon selon les désidératas du consommateur…). Sur la fiche produit, il est spécifié si le produit est personnalisé, à défaut il est réputé standard.