Il est doté d’un réservoir à eau amovible offrant une autonomie illimitée.
La fonction Vapo Hydro permet de rincer la surface à l’aide d’un puissant jet d’eau chaude
Température de la vapeur 135°C
Caractéristiques générales
Livré avec
Pièces détachées
Je possède cet appareil depuis maintenant 3 ans et il nous donne entière satisfaction à l'utilisation. Le seul bémol concerne son extrême sensibilité au tartre qui provoque notamment le blocage du sélecteur de vapeur. Cela a tué notre premier appareil... Pour éviter cela, une fois par an, je mets un sachet de détartrant dans le réservoir plein et je fais fonctionner l'appareil en continu en position vapeur maxi jusqu'à vider le réservoir, tout en tournant le sélecteur régulièrement sur toutes les positions. Une fois le réservoir vide, je répète l'opération avec un reservoir plein d'eau claire cette fois pour tout rincer. Plus de blocage du sélecteur depuis.
Très efficace mais très fragile, d'abord la pompe HS et maintenant le tuyau. 100.- pour le tuyau de remplacement c'est cher
J'ai acheté le sc5 karcher, je m'en sert régulièrement, le nettoyage à la vapeur n'est plus à démontrer, c'est formidable. Mais, pourquoi ai-je acheté la marque karcher, au prix ou il est, ils auraient peut-être pu mettre un enrouleur de fil, mettre un traineau un peu plus confortable à l'utilisation, etc... Je pense que c'est une marque qui se repose beaucoup sur sa notoriété quelle s'est construite au près des professionnel, mais en ce qui concerne le domaine de l'entretien de la maison, le rapport qualité/prix est à revoir!
Réponse de kaercher.com, 27/05/21
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes assez surpris de votre commentaire compte tenu que vous avez fait le choix d’un appareil Kärcher sur lequel sont indiqués clairement sur le carton et sur les supports d’information la présence ou non d’un enrouleur de câble ou encore des accessoires livrés, il ne peut donc pas s’agir d’une surprise. Notre gamme grand public est effectivement inspirée de toutes les technologies et brevets issus de la recherche et développement de notre gamme professionnelle ce qui satisfait un très grand nombre de nos clients qui notent d’ailleurs ce produit 4,4/5 étoiles. Le traineau offre une ergonomie importante et permet le rangement du câble électrique et des accessoires en position parking. Toutefois, nous sommes heureux de lire que les performances de nettoyage de votre SC5 vous satisfassent, bonne utilisation. Belle journée à vous. L’équipe Kärcher France
Comme pour beaucoup d'utilisateurs au bout de quelques nettoyage le bouton de thermostat devient dur puis se bloque. Le lien que vous donnez pour pouvoir se sortir de ce problème récurent : "https://www.kaercher.com/fr/services/services-home-garden/service-karcher.html" ne fonctionne pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi
Réponse de kaercher.com, 21/10/20
Bonjour, Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement. Voici le lien vers notre service après-vente : https://www.kaercher.com/fr/services/services-home-garden/garantie-et-reparation/service-de-reparation-en-ligne.html Notre service après-vente est accessible avec ce lien ou en cliquant directement sur la rubrique services. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bonne journée et à bientôt. L’équipe Kärcher France
J’ai acheté le nettoyeur Sc5 easyFix, comme BENTI le variateur se durcit et je n’arrive plus à l’éteindre. Je pense que pour le prix de cette appareil il devrait fonctionner plus d’une année. Je suis très déçu de cette grande marque ce n’est plus ce que c’était.
Réponse de kaercher.com, 22/06/20
Bonjour Alain, Je suis navré d’apprendre que votre SC5 ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à suivre le lien ci-dessous permettant d'accéder au service de réparation, vous pourrez peut-être y découvrir la solution grâce à notre foire aux questions en ligne ou le cas échéant demander une prise en charge sous garantie (preuve d'achat nécessaire) : https://www.kaercher.com/fr/services/services-home-garden/service-karcher.html Vous pouvez également nous renvoyer votre appareil en le déposant dans votre magasin habituel. Dans le cas où votre appareil n’est plus sous garantie, nous pouvons vous proposer une prestation service après-vente afin de le remettre en état de fonctionnement. Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous sommes à votre disposition grâce au formulaire de contact ci-dessous : https://www.kaercher.com/fr/contact.html ou par téléphone au 0.800.800.885 (prix d’un appel local) Bonne journée et à bientôt. L’équipe Kärcher France
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).