Ecouteurs Wave Buds 2 Blanc
- dont 0,98€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
| Autonomie alimentation | ||
| Autonomie totale | jusqu'à 40h | |
| Autonomie des écouteurs | jusqu'à 10h | |
| Temps de charge des écouteurs | 2h | |
| Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 4h d'écoute | |
| Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
| Chargement du boitier | filaire | |
| Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 8h | |
| Longueur de câble | Pas de câble | |
| Confort d ecoute | ||
| Intra-auriculaire | Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif | |
| Fonctionnalites des ecouteurs | ||
| Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
| Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
| Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
| Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
| Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
| Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
| Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
| Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
| Son | ||
| Hi-Res Audio | non concerné | |
| Personnalisation via l'application | Personnalisez la réduction de bruit | |
| Application dédiée | My JBL Headphones | |
| Connectiques | ||
| Connectique audio | Non concerné | |
| Connectivite | ||
| Bluetooth | Oui | |
| Bluetooth aptX | non concerné | |
| NFC | Non | |
| Compatibilité assistant vocal | Oui | |
| Filaire | Non | |
| Resistance | ||
| Résistance à la transpiration | oui | |
| Norme | IP54 : Protection contre les poussières + Protection contre les projections d'eau | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice | |
J'ai eu cet article à noël dernier et aujourd'hui je charge le boîtier et il ne s'allume plus
Réponse de jbl.com, 27/11/25
For further assistance, please contact our customer service team JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
J'ai acheté cet article ce mois ci et j'en suis très satisfaite. Le son est de très bonne qualité, l'utilisation est très confortable. Utilisation intuitive et confortable. Je recommande.
Pour une marque comme vous, déçu par la qualité du produit. Pas de couvercle sur le support et son moyen.
Réponse de jbl.com, 01/08/25
Merci pour votre commentaire. Je suis navré que vous soyez déçu par la qualité de ce produit. Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Cela fait maintenant 1 semaine que je les utilise et l’expérience est incroyable avant j’avais des redmi buds mais les JBL sont nettement meilleurs (à mon avis)
Du jour au lendemain ils ne s'alument plus malgré le socle rechargé. Impossible de les reinitialiser.
Réponse de jbl.com, 15/02/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
-
Livraison à domicileEstimée le 10/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 10/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 09/12/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 09/12/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.