Écouteurs TUNE Flex - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | Jusqu'à 32h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 8h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 2h d'écoute | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 24h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | non, ne permet pas de contrôler vos écouteurs | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | USB C | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.2 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
Connexion multi points | non concerné | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX4 : Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Etui, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, 1 câble de recharge USB de type C 1 embout ouvert 3 tailles d'embouts étanches |
Version du Bluetooth
Fonctions
Alimentation
Service(s)
Contenu du carton
Type de connexion du casque
Caractéristiques techniques
Connectivité
Casques/Ecouteurs
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Attention, problème de connections dans la boîte après peu d'utilisation, souvent des faut contact le gardant connecté même lorsque qu'on ferme la boîte et empêchant le chargement
Acheter en Décembre 2024, sur le papier tout est bien. Mais en realité, réduction de bruit pour ainsi dire inexistant, problème de connectique avec l'écouteur gauche, un coup il est connecté un coup non, un coup il a 0% de batterie alors qu'il était dans son étui plein, et le droit est a 100%.... Et des fois ça va se connecter à mon téléphone sans raison alors qu'ils sont encore enfermé dans leur étui.... Aucune logique. Je m'étais dit je vais acheter une marque au lieu de prendre un truc bas de gamme, bah au final c'est tout aussi de mauvaise qualité que les produits bas de gammes.
Réponse de jbl.com, 25/03/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Ces écouteurs sont une catastrophe à ce prix-là !! Après un mois d’utilisation, l’écouteur gauche a cessé de fonctionner. On me les a remplacés, pensant à un défaut isolé… mais même problème avec la nouvelle paire. Les bugs sont incessants, ils s’allument quand ils veulent, ne chargent pas toujours même avec un boîtier plein, et se déconnectent pas systématiquement du téléphone une fois rangés, réduction de bruit inexistantes. Chaque jour, c’est la loterie : vont-ils fonctionner ou non ? Bref, fuyez.
Réponse de jbl.com, 25/03/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Le son est bon malgré quelques bug d’un écouteur qui refusais de marcher mais remarche actuellement.Contient un set de plusieurs oreillettes la boîte le chargeur la notice et le câble de recharge
C'est dommage, j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de façn général sur ce modèle quand je lis les avis + ma propre expérience et eux de mes proches, un des écouteurs cesse systématiquement de fonctionner à un moment donné. Il ne charge qu'une fois sur deux ou plus du tout, j'ai du les renvoyer alors que j'adore JBL mais ce produit est décevant malheureusement, du coup j'ai peur de reprendre des écouteurs de cette marque...
Réponse de jbl.com, 07/02/25
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Harman. Je vous remercie pour votre réponse.
-
Point relaisEstimée le 08/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 08/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 07/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).