



Ecouteurs Tune Flex Ghost Blanc
Vous pourriez aussi aimer
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | Jusqu'à 32h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 8h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 2h d'écoute | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 24h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 6h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Semi-intra-auriculaire | Profitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Alexa, Google Assistant et Siri | |
Connexion multi points | non concerné | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Norme | IPX4 : Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, 1 embout ouvert |
Je montent en gamme et étant très fan de jbl pour avoir pas mal d'accessoires, je suis très déçue de ces écouteurs. L'écouteur gauche est tout le temps déchargé alors que le droit est a 100%, les écouteurs se connectent alors qu'ils sont dans leur boîtier ( très pratique quand tu es au téléphone ) quand je suis connecté a ma voiture de temps en temps ils se connectent et donc plus de musique ou appel voiture. Vraiment je regrette les autres et en plus cela fait 6 mois que je les ai
Réponse de jbl.com, 25/07/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/
Acheter le mois dernier et je suis content de ma achat Bon rapport qualité prix
Le son est excellent mais il y a un très très gros problème de conception du boitier. Les écouteurs ne se déconnectent pas un fois remis dans le boitier. Je galère 5 à 10 min à chanque fois pour trouver la bonne position. Il arrive même qu'ils se déconnectent bien mais ne se mettent pas en charge ! C'est extrêmement agaçant. Je déconseille malgrès le son JBL de qualité. Je vais me rediriger vers des boitiers simples où les écouteurs sont à plat.
A mon sens , très bon produit, le seul problème est que je ne peux plus m'en servir du fait de la mauvaise polymérisation des caoutchoucs, en effet depuis quelques temps je me retrouve dès que je les utilise avec un suintement des oreilles . Même problème qu' apple et Samsung. Dommage
J’ai acheté ces écouteurs il y a 4 mois et déjà cassé du jour au lendemain sans aucunes raison… C’était les tous premiers écouteurs de marque et je suis fortement déçue plus jamais j’achèterai des JBL. Je ne recommande pas
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL.<br /><br />(France)<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <br />https://support.harmankardon.com/fr/fr/ <br />https://support.harmanaudio.com/fr/fr/<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison à domicileEstimée le 23/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 27/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).