JBL

Ecouteurs Tune Buds Violet

Réduction de bruit passive : Oui Autonomie du boitier : jusqu'à 36h Câble USB : Oui Compatibilité assistant vocal : Google Assistant
En savoir +
Vendu parMulti Produits
135,24€
135,24€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Autonomie alimentation
    Autonomie totalejusqu'à 48h
    Autonomie des écouteursjusqu'à 12h
    Temps de charge des écouteurs2h
    Charge rapide des écouteurs15min de charge pour 4h d'autonomie
    Autonomie du boitierjusqu'à 36h
    Chargement du boitierfilaire
    Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 10h
    Longueur de câblePas de câble
    Fonctionnalites des ecouteurs
    Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
    Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
    Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
    Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
    Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
    Réduction de bruit passiveoui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique
    Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
    Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
    Son
    Hi-Res Audionon concerné
    Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
    Application dédiéeMy JBL Headphones
    Connectiques
    Connectique audioNon concerné
    Connectivite
    BluetoothOui
    Type de Bluetooth5.3
    Bluetooth aptXnon concerné
    NFCNon
    Compatibilité assistant vocalGoogle Assistant
    Connexion multi pointsnon concerné
    Longueur du câblePas de câble
    FilaireNon
    Resistance
    Résistance à la transpirationoui
    NormeIP54 : Protection contre les poussières + Protection contre les projections d'eau
    Services inclus
    Fabriqué enChine
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
    Contenu du carton
    Livré avecEmbouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice

    Couleur
    Violet
    Type de casque
    Intra-aural
    True wireless
    Oui
    Adresse postale du Responsable EU
    Danzigerkade 1013 AP Amsterdam NL
    Réducteur de bruit
    Oui
    Réf / EAN :
    af7cc1cc-e59a-4e36-ae83-33ffc3d24756 / 6925281972942
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(8)
    • 4 Etoile de notation(4)
    • 3 Etoile de notation(4)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(1)
    3.9/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    menfou
    Publié le 11/08/25 sur
    4.0/5
    super

    Le son est de bonne qualité, égréable au creu de l'oreil

    Coyote299
    Publié le 27/07/25 sur
    3.0/5
    Bien mais lacune face aux anciens modèles

    Le son est bon, l’option « noise concealing » est très agréable pour le métro, ça fonctionne bien. Seul (gros) bémol pas de possibilité de baisser ou de monter le volume via les écouteurs, et le modèle n’est pas compatible avec l’appli pour personnaliser les options. Très satisfaite en globalité mais une belle une part de déception.

    Réponse de jbl.com, 27/07/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Je tiens à vous informer que, en fait, les Tune Buds sont bien compatibles avec l'application JBL Headphones. Par rapport au volume, celui-ci peut se modifier directement à travers votre téléphone ou tablette. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ 

    Raph65
    Publié le 23/06/25 sur
    3.0/5
    Bien mais..

    Je viens d'acheter ce produit, il marche très bien niveau son néanmoins il ne tiens vraiment pas bien dans l'oreille (malgré les 3 embouts fournis) et je suis sur place sur un bureau, a mon avis impossible de marcher avec ou faire du sport sans risquer de les perdre

    Réponse de jbl.com, 24/06/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/

    Leod7235
    Publié le 15/03/25 sur
    3.0/5
    Ne tient pas ultra bien dans l’oreille..

    La tenue dans l’oreille n’est vraiment pas dingue, les Free II sont bien meilleurs sur ce point.. Les Buds ont la réduction de bruit active, mais étant donné que l’écouteur tient mal, ce n’est pas hermétique, donc la réduction de bruit n’est pas top non plus Et les équalisations de l’appli ne sont pas tip top non plus, ce serait bien de pouvoir les moduler comme on le souhaite.. sinon le son est plutôt correct. En bref, des écouteurs qui fonctionnent, mais qui ne sont pas terribles non plus.. Pour la réduction de bruit partez sur des Airpods Pro, vous serez bien plus à l’aise

    Réponse de jbl.com, 17/03/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/ 

    Shadox
    Publié le 03/12/24 sur
    1.0/5
    Déçu

    J'ai qu'une oreillette qui fait plus de song malgré réglage originale.

    Réponse de jbl.com, 04/12/24

    Nous vous remercions de votre commentaire. Je vous conseille de réinitialiser votre produit pour tenter de résoudre le problème de son. Procédure pour de réinitialisation pour JBL Tune Buds : Avec les deux écouteurs sortis de la boîte de charge et allumés, tapotez d’abord deux fois sur le bouton tactile de l’un des écouteurs, puis une troisième fois en maintenant cette fois une pression légère avec votre doigt sur le bouton tactile pendant plus de 5 secondes. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/ 

    Voir plus d'avis clients (13)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 29/08/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 02/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 02/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).