



Ecouteurs Tune Buds Bleu
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 48h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 12h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 15min de charge pour 4h d'autonomie | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 36h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 10h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.3 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
Connexion multi points | non concerné | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IP54 : Protection contre les poussières + Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice |
Le son est de bonne qualité, égréable au creu de l'oreil
Le son est bon, l’option « noise concealing » est très agréable pour le métro, ça fonctionne bien. Seul (gros) bémol pas de possibilité de baisser ou de monter le volume via les écouteurs, et le modèle n’est pas compatible avec l’appli pour personnaliser les options. Très satisfaite en globalité mais une belle une part de déception.
Réponse de jbl.com, 27/07/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Je tiens à vous informer que, en fait, les Tune Buds sont bien compatibles avec l'application JBL Headphones. Par rapport au volume, celui-ci peut se modifier directement à travers votre téléphone ou tablette. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/
Je viens d'acheter ce produit, il marche très bien niveau son néanmoins il ne tiens vraiment pas bien dans l'oreille (malgré les 3 embouts fournis) et je suis sur place sur un bureau, a mon avis impossible de marcher avec ou faire du sport sans risquer de les perdre
Réponse de jbl.com, 24/06/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
La tenue dans l’oreille n’est vraiment pas dingue, les Free II sont bien meilleurs sur ce point.. Les Buds ont la réduction de bruit active, mais étant donné que l’écouteur tient mal, ce n’est pas hermétique, donc la réduction de bruit n’est pas top non plus Et les équalisations de l’appli ne sont pas tip top non plus, ce serait bien de pouvoir les moduler comme on le souhaite.. sinon le son est plutôt correct. En bref, des écouteurs qui fonctionnent, mais qui ne sont pas terribles non plus.. Pour la réduction de bruit partez sur des Airpods Pro, vous serez bien plus à l’aise
Réponse de jbl.com, 17/03/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
J'ai qu'une oreillette qui fait plus de song malgré réglage originale.
Réponse de jbl.com, 04/12/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Je vous conseille de réinitialiser votre produit pour tenter de résoudre le problème de son. Procédure pour de réinitialisation pour JBL Tune Buds : Avec les deux écouteurs sortis de la boîte de charge et allumés, tapotez d’abord deux fois sur le bouton tactile de l’un des écouteurs, puis une troisième fois en maintenant cette fois une pression légère avec votre doigt sur le bouton tactile pendant plus de 5 secondes. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/
-
Livraison à domicileEstimée le 30/08/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 03/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 03/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).