Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 16h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 5h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 1h de musique | |
Autonomie du boitier | Ne possède pas de boîtier de charge | |
Chargement du boitier | filaire | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Semi-intra-auriculaire | Profitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | non concerné | |
Mode bruit ambiant | non concerné | |
Réduction de bruit | non concerné | |
Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
Détection de port | non concerné | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | non, il n'est pas possible d'utiliser un seul écouteur à la fois | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Bande de fréquence | 20 à 20 000 Hz | |
Le saviez-vous ? | Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus | |
Personnalisation via l'application | Non concerné | |
Connectiques | ||
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.0 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
Compatibilité assistant vocal | Oui | |
Connexion multi points | oui | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Norme | Non concerné | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB, Guide de démarrage rapide |
J'avais des JBL tune 110. Très satisfait, qui ont malheureusement fait leur temps. J'ai acheté il y a deux semaines, ce modèle. Mais quelle déception !!! Le son est mauvais, pas de basse ??? Obligé de télécharger une appli d'equalizer pour en avoir un peu. Ils ne tiennent pas dans l'oreille. Je les utilise en rando... Pour le travail en openspace, je ne peux pas m'isoler. On entend les bruits autour. Je suis vraiment déçu de mon achat.....
Réponse de JBL, 24/01/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/
Déçu d'une manière générale, même si la qualité du son est bonne. Pas du tout exploitable pour faire du sport, notamment du footing, car la commande (à droite) comme le lest (à gauche) se balancent partout et tirent les oreillettes des oreilles. Après 10 footings, elles ne démarrent plus - j'ignore le cas de panne et aucune commande de reset usine ne semble disponible. Je vais les ramener après une durée d'utilisation d'un mois et demi pour les avoir en panne. La MAJ du soft est une bonne chose, même si je n'en mesure pas totalement l'intérêt
Réponse de null, 08/08/22
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Je suis satisfaite dans l'ensemble mais il y a un énorme point négatif qui me donne envie de balancer les écouteurs c'est le son d'apairage qui sonne toutes les 10sec quand vous n'écoutez pas de musique. Insupportable quand on surfe sur Youtube ou internet d'autant que le volume de ce son est vraiment trop fort donc cela oblige à enlever les écouteurs dès qu'il n'y a plus de sons à écouter, et j'entends encore le bruit quand les écouteurs pendent sur les épaules c'est dire le volume sonore du truc. Vraiment pas pratique et très, très désagréable. Je pensais que je pourrais régler ça en utilisant l'application pour smartphone mais ces écouteurs ne sont pas gérables par appli. Vraiment dommage car le volume de la notification de batterie faible est vraiment trop fort lui aussi et quand on est entrain de s'endormir c'est juste horrible ça vous réveille en sursaut. Une petite appli pour pouvoir supprimer ces bruits incommodant serait bienvenue. Merci
Réponse de null, 21/04/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 30/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.