- dont 0,02€ d'éco-part.
Garantie fabricant: 2 ans *
Profitez de votre musique avec une qualité sonore exceptionnelle grâce aux écouteurs JBL Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de recharge - Noir - Tune 225TWS. Un son pur bass retranscrit grâce à ses hauts-parleurs de 12 mm.
Ses oreillettes offrent un confort d'écoute absolu et intègrent le contrôle le direct de la musique, des appels et de l'adsistant vocal. Vous disposez de 25 heures d'autonomie en écoute et 2h de rechargement.
Avec la fonction Dual Connect, répartissez le son comme vous le souhaitez.Vous pouvez diffuser la musique ou passer vos coups de fil sur une seule oreillette ou les deux en simultané.
Caractéristiques générales
Sensibilité du casque
Type de casque
Connectivité
Version du Bluetooth
Informations complémentaires
Désactivation du microphone
Poids
Alimentation
Câbles inclus
Fréquence des écouteurs
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Je recommande la marque JBL vivement Qualité du sens au tooop En plus en promo de 50% je me suis fait plaisir ❣️ Merci Auchan
Hanamhd recommande ce produit.
- Achat verifié
On m'a offert ces écouteurs pour Noël l'année dernière. Ils sont vraiment nickels, le son est top, pas désagréable dans l'oreille pour ma part contrairement aux commentaires que j'ai pu voir ci-dessous. Malheureusement un gros problème survient : un beau jour, l'écouteur gauche a perdu de sa puissance de son. Je n'explique pas très bien et veuillez m'en excuser ahah mais je veux dire que le son est moins fort dans l'écouteur gauche que dans l'écouteur droit. J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer, j'avais même cherché sur Internet, en vain. Je me suis dit que ça arrivait et que c'était un bug donc j'ai pris la garantie et en ai reçu des flambant neufs. Or, là, il y a à peine 10 minutes (oui oui), pour la deuxième fois, l'écouteur gauche a le même problème. À savoir que le problème est déjà re-survenu il y a quelques temps et s'est miraculeusement réglé après quelques redémarrages. Là, j'ai redémarré mais ça reste la même. Je suis vraiment déçu et n'en peux plus de ce problème qui survient pour la deuxième sur le même écouteur, c'est franchement dommage ! Donc si vous avez une solution, je suis ouvert, mais je crois que je vais me tourner vers un casque.
Emilink05 recommande ce produit.
Bien au début (même s'ils me tenaient mal dans les oreilles) Mais l'état s'est très vite dégradé. Ça fait moins d'1 an que je les ai, je les utilise quelques heures pas semaine et les silicones sont totalement distendu et commencent à se décrocher de l'écouteur (la boîte ne ferme plus et les écouteurs tombent très fréquemment à cause du silicone en mauvais état) Aussi j'ai régulièrement des petites coupures de son et j'ai beaucoup de mal à téléphoner avec car ça fonctionne rarement
Réponse de null, 12/11/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Je voulais partager mon expérience avec ces écouteurs increvables. Un de mes écouteurs est tombé de mon oreille, et bien entendu, il est parti direct dans une bouche d'égout. Je n'ai pu le récupérer que 10h plus tard, dans une marre de boue. Je l'ai nettoyé comme j'ai pu sans le démonter, avec une aiguille et un peu d'eau . A ma grande surprise, au bout de plusieurs jours en séchage, et une longue recharge, il refonctionne, comme si de rien n'était ! Bravo JBL pour ce matériel de qualité !!!
J'ai acheté cet article en juin 2021. La qualité du son est là, c'est incontestable. En revanche l'assemblage est catastrophique. j'ai envoyé le produit 3 ou 4 fois au SAV pour le même soucis. La surface de contact en silicone se décolle au bout de quelque mois et rend l'utilisation très inconfortable.
Réponse de null, 28/05/22
Merci pour votre article. <br /><br />Comme nous sommes en train d'améliorer en permanence nos gammes de produits actuelles et futures, nous serons heureux de transmettre vos commentaires au service concerné. <br /><br />Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez ouvrir un dossier à l'adresse https://www.harmanaudio.nl/support-contact.html. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).