Casque TUNE 510 BT - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,98€ d'éco-part.
Connectivité
Version du Bluetooth
Alimentation
Contenu du carton
Caractéristiques techniques
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
J’avais déjà acheté un casque identique en commerce et il est génial
Je suis ravie: mes oreilles expulsaient mes écouteurs, le casque est beaucoup plus pratique ! Le son est bon.
J ai acheté cet article car j en avais réellement besoin et je m en sers régulièrement
Je kiffe ce casque il est vraiment bienn le sons est très bienn.
J'ai reçu ce casque en décembre 2022 et l'on est en avril 2025. Pendant ces deux ans de loyaux service j'ai pu apprécier ce casque jusqu'à il y au moins 2 semaine où mon casque ne marche plus vraiment. J'arrivais encore à le charger, maintenant ce n'est désormais plus possible, plus de voyant rouge. Lorsque j'y parviens la batterie redescends très vite. Le problème en dehors du chargement est qu'il s'allume et s'éteint un peu comme il veut mais heureusement ça s'est arrangé mais toujours avec le même problème sauf que cette fois-ci il s'allumait lorsque je le mettais sur ma tête et s'éteignais lorsque je l'enlevais. Le truc c'est qu'il s'éteignait sans que j'appuis sur le bouton. Je pense que c'est sa batterie qui lâche. Dommage que ça ne puisse pas tenir plus longtemps...
Réponse de jbl.com, 15/04/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/
-
Point relaisEstimée le 19/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/09/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/09/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/09/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).