Serre tunnel

66 produit(s) trouvé(s)
Affiner
Auchan a sélectionné ce vendeur partenaire
En complément de sa gamme habituelle, Auchan vous propose des milliers de produits neufs rigoureusement sélectionnés auprès de vendeurs partenaires.

Ces vendeurs ont été sélectionnés pour leur qualité de service et leur sérieux. Ils sont responsables de l’expédition des produits ainsi que du suivi après vente.

Pour tous les produits de nos vendeurs partenaires, vous bénéficiez des services suivants :

  • La garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours
  • La garantie du service Auchan
  • Le paiement sécurisé

Pourquoi isoler une serre tunnel ?

Généralement l’on isole une serre à tunnel pour une meilleure gestion de la température à l’intérieur. Cette pratique permet aussi d’éviter des pertes de chaleur tout en favorisant une économie de chauffage. Toutefois si vous avez besoin d’une serre capable de conserver une chaleur constante, l’on peut vous conseiller d’acheter la serre à vitrage en polycarbonate. Cependant il existe également d’autres qualités de serres, que l’on peut isoler à l’aide des plastiques à bulles.

Par ailleurs, il existe différents types de serres tunnels qui sont fonction de leurs utilisations. En effet on a les petites serres tunnels pour les cultures bas et les grandes serres tunnels pour les cultures maraichères.

Pourquoi les petites serres tunnels ?

Cette catégorie d’équipement permet d’apporter une protection à vos cultures faites sur de petite surface. D’abord au nombre des serres tunnels de culture bas, il y a :

  • la serre tunnel de forçage rigide ou perforé : c’est équipement qui favorise une bonne protection des plantes. Il contient des récipients pour recueillir de l’eau en cas de pluie ou d’arrosage.
  • la serre tunnel de culture en accordéon : cet équipement est adaptable à l’espace qu’on veut protéger et facile à utiliser.
  • la serre à tunnel pour jardin potager surélevé : cet équipement peut être utile pour un potager conçu pour la déco. Aussi, il peut être utilisé pour un potager à portée de main.
  • la serre tunnel de protection individuelle d’une plante

Quelle est l’utilité des grandes serres tunnels ?

Cette catégorie de serre tunnel permet de protéger une superficie plus large de culture. Ainsi avec un potager de grande taille, n’aurai plus de vous inquiéter. Car elle est adaptable à toute surface. Avec cet équipement, protéger sa culture lors des intempéries devient facile. Aussi la hauteur de ce matériel, vous permet de vous déplacer aisément à l’intérieur. Ainsi, vous aurez la possibilité d’apporter une assistance plus directe aux plantes sans difficulté de déplacement.

Quelle sorte de chauffage utilisé dans votre serre tunnel ?

L’usage d’un chauffage permet de contrôler la température nécessaire pour vos plantes. En effet, Il existe plusieurs sortes de chauffages utilisables dans les serres tunnels. D’abord, vous pouvez utiliser un radiateur électrique. Cet appareil est facile à utiliser et n’a point besoin d’entretien particulier. Ensuite, vous pouvez utiliser un chauffage électrique à ventilateur. Enfin, vous pouvez également faire usage des câbles chauffants ou d’un poêle à pétrole.

(2) Offre réservée aux particuliers. Sur Auchan.fr, complétez votre numéro de carte Auchan lors de la validation de votre panier et bénéficiez des cagnottes créditées sur votre compte "Waaoh" sur les produits porteurs d'une offre.
(3) sous réserve de disponibilité immédiate de votre article en magasin
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies