INTIMY

Préservatifs ultra-fins lubrifiés

14 préservatifs
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Description
Cet étui contient 14 préservatifs ultra-fins lubrifiés Intimy. L'épaisseur des préservatifs a été réduite à 0,045mm (+/- 0.008mm) (soit environ 35% par rapport au préservatif classique Intimy) pour permettre des sensations au plus proche du naturel.
Marque française, Intimy vous accompagne depuis 1987 pour une vie intime épanouie avec une gamme complète de préservatifs, de lubrifiants et de produits spécifiques pour le confort féminin.

Caractéristiques produit :
- Préservatifs ultra-fins cylindriques lubrifiés avec réservoir
- Latex de caoutchouc naturel
- Couleur naturelle de latex
- Surface lisse
- Non parfumé
- Longueur nominale > 180 mm (réservoir exclu)
- Largeur nominale 53mm

Préservatifs Ultra-fins lubrifiés, encore plus près de l’autre
Pack de 14 préservatifs - Sensation seconde peau (épaisseur 0,045mm)
Composition
Pur latex de caoutchouc naturel
Contenu net
14 pièce(s)

Informations pratiques

Conditions particulières de conservation
Conserver le produit dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil
Message d'avertissement
1.Si une lubrification supplémentaire est nécessaire, utilisez des lubrifiants à base d'eau. N'utilisez pas de lubrifiants à base d'huile tels que la vaseline, de l'huile minérale et une crème froide car ceux-ci peuvent endommager le préservatif et peuvent provoquer une défaillance du produit. Il en va de même pour certains médicaments topiques appliqués sur le pénis ou le vagin. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous n'êtes pas sûr de l'effet sur les préservatifs des médicaments que vous prenez.2. N'utilisez pas le préservatif si le matériau en caoutchouc est collant ou cassant, ou si l'emballage individuel est clairement endommagé. Jetez ce préservatif et utilisez-en un nouveau provenant d'un emballage non endommagé.3. Consultez un médecin dès que possible, au moins dans les 72heures, si un préservatif fuit ou se déchire pendant l'utilisation.4. Les préservatifs sont à usage unique, les préservatifs réutilisés peuvent augmenter le risque de déchirure et d'infection.5. Lorsqu'ils sont utilisés correctement à chaque rapport sexuel, les préservatifs en latex aident à empêcher la grossesse et à réduire le risque de transmission du VIH/SIDA et d'autres infections sexuellement transmissibles.6. Aucune méthode de contraception ne peut offrir une protection à 100% contre la grossesse ou la transmission du VIH et des IST. Consultez immédiatement votre médecin si vous pensez que vous ou votre partenaire êtes tombée enceinte ou êtes infecté.7. Ce produit contient du latex en caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment un choc anaphylactique. Consultez votre médecin avant toute utilisation si vous êtes allergique aux produits en latex de caoutchouc naturel.8. Conservez le produit dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil9. Tenir à l'écart des enfants10. L'utilisation d'une lubrification supplémentaire pendant le sexe anal peut réduire le risque de déchirure. L'utilisation du préservatif pendant le sexe oral augmente le risque d'étouffement.11. Le préservatif est un dispositif médical destiné à être utilisé par des hommes ou des femmes adultes non spécialistes.12.Signalez tout incident grave survenu en relation avec le préservatif au fabricant et à l'autorité nationale compétente.13. Ces préservatifs sont conformes aux normes internationales ISO 4074/EN ISO 4074
Nom fonctionnel
ULTRA-FINS, 14 préservatifs

Origine

Origine
Malaisie
Pays de fabrication
Malaisie
Service Consommateur
Laboratoire Juva Santé 8, rue Christophe Colomb 75008 Paris 75008 Paris France 0147203956 infos@juva.fr
Réf / EAN :
706412 / 3160920965777
Préservatifs ultra-fins lubrifiés
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis