Avec près de 190 collaborateurs internationaux, l’entreprise Inter Link est le leader et le fournisseur spécialiste en E-commerce dans le domaine du mobilier à emporter. Nous sommes le fournisseur de service numéro un en Drop Shipping. Notre point fort réside dans des meubles fonctionnels au design moderne en bois, verre ou métal. En tant que fournisseur de clients renommés, nous sommes reconnus de manière nationale et internationale et desservons toutes les plateformes commerciales importantes dans le secteur du mobilier, tout comme le secteur des magasins de bricolage ou de supermarchés.
Nom commercialINTER LINK SAS
N° TVAFR86519094684
Contactcservice@interlink-sa.com
Adresse CommercialeZA DU NIEDERWALD 67470 SELTZ FRA

Conditions de retour

Conditions de retour La livraison s´effectue sur le pas de porte (au pied de votre immeuble ou devant votre maison). Aucune livraison ne s´effectue dans les étages ou à l´intérieur du domicile. Livraison standard sans Rendez-vous ni avis de passage. Livraison volumineuse par transporteur sur RDV. Les livraisons s´effectuent du lundi au vendredi en journée. Afin de garantir votre satisfaction, nous vous invitons à vérifier la marchandise dès réception, devant le transporteur. Si vous constatez que le produit est non conforme à votre commande précisez-le par écrit sur le bon de livraison et refusez-le si le colis est ouvert ou abimé. En cas de refus de marchandise, celle-ci nous est renvoyée automatiquement par le transporteur et à réception de celle-ci nous vous renverrons un produit neuf. En cas de rétractation : Vous disposez du délai de rétractation jusqu´à quatorze jours après le jour où vous avez physiquement réceptionné la marchandise. Afin de pouvoir justifier de ce droit de rétractation, nous vous rappelons que la marchandise doit être neuve et doit arriver dans un état parfait (ni montée, ni collée, ni utilisée et doit se trouver dans son carton d´origine). En cas de remboursement : En cas de rétractation de votre part et si les conditions notifiées ci-dessus sont respectées, nous vous rembourseront l’intégralité des sommes perçues en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. Si la marchandise réceptionnée est abimée nous serons en droit d´appliquer une décote, comme la loi nous l´autorise. Délais de remboursement : 14 jours Les frais de retour : Aucune marchandise ne pourra être renvoyée sans nous en avoir informé par écrit au préalable. Les frais de retour seront à votre charge et vous aurez la possibilité de choisir le transporteur. Il peut arriver, exceptionnellement, que votre commande soit annulée (si l’article est épuisé, par exemple). Dans ce cas, pas d’inquiétude, votre article ne sera pas facturé et nous vous prévenons de cette annulation par mail. À l’achat d’un nouveau meuble Inter Link, vous pouvez convenir avec notre équipe d’un RDV de reprise ultérieure et confier, sans frais, votre ancien meuble à un transporteur mandaté par notre société. La demande de reprise doit se faire au moment de la commande, en prenant contact avec le vendeur via votre espace client AUCHAN. La reprise éventuelle se fera cependant à une date ultérieure de la date de livraison de votre nouveau meuble. Conditions de reprise : Le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, une chaise pour une chaise, un meuble TV pour un meuble TV, un lit 1 place pour un lit 1 place, une table basse pour une table basse, une armoire 2 portes pour une armoire 2 portes, etc. Pour un meuble livré en kit, vous devrez impérativement démonter et emballer soigneusement votre ancien meuble à reprendre. Le meuble destiné à la reprise doit être conditionné par vos soins en un ou plusieurs colis, respectant impérativement un poids maximum de 20 kg par colis. Le non-respect de ces conditions rendra votre reprise caduque. Enfin, vous avez également la possibilité de déposer votre ancien meuble dans un des nombreux points de collecte prévus à cet effet : https://espace-services.eco-mobilier.fr/localiser-un-point-de-collecte Nous précisons que notre société ne commercialise aucun matelas, couette, linge de lit etc. En conséquence aucune reprise pour cette catégorie de produits ne sera prise en charge.

Modes de livraison

Livraison à domicile