Vos courses chargées dans votre coffre Vos courses livrées à domicile
Catalogues Carte de fidélité Auchan&Moi
Service Client 03 5930 5930 (appel non surtaxé)
Foire aux questions Contactez-nous

La marketplace Auchan.fr

Afin de vous offrir toujours plus de produits et de marques,
Auchan.fr lance sa nouvelle offre Marketplace grâce à une sélection de Vendeurs Partenaires.

Une Marketplace : Qu'est ce que c'est ?

certification vendeur

La Marketplace Auchan.fr permet à des vendeurs professionnels et sélectionnés par nos soins de vendre leurs propres produits directement sur le site Auchan.fr

Chaque vendeur est sélectionné pour la qualité de ses produits et de ses services. Vous avez ainsi accès à une offre large commandable directement sur Auchan.fr

Les commandes réalisées via la Marketplace Auchan.fr bénéficient de services équivalents à une commande classique :

Livraison offerte

en magasin

Retour gratuit

en magasin

Satisfait ou remboursé

sous 15 jours

Comment reconnaître un produit Marketplace sur Auchan.fr

exemple marketplace

Au moment de votre sélection, sur la fiche produit, un encart est visible avec l’information « Vendu et expédié par » suivi du nom du Vendeur Partenaire.

Une commande Marketplace : Comment ça marche ?

1

Choisir un article

Vous sélectionnez les articles de votre choix sur Auchan.fr et les ajoutez à votre panier.

2

Choisir un mode de livraison

Vous choisissez un mode de livraison pour chaque vendeur.

3

Payer en toute sécurité

Vous procédez au paiement et à la validation de votre commande.

4

Prise en charge du partenaire

Les partenaires préparent et expédient indépendamment leurs produits directement chez vous ou dans le magasin Auchan de votre choix.

En cas de retour

Vous pouvez soit retourner gratuitement vos articles à l’accueil de votre magasin Auchan * soit retourner directement l’article au vendeur.

En cas de question

Nos Vendeurs Partenaires sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions via le formulaire de contact dans le suivi de commande.

En cas de litige

En cas de litige, nous vous invitons à contacter le vendeur afin de trouver une solution.Néanmoins, Auchan.fr s’engage à intervenir et à vous accompagner si le vendeur tarde à vous répondre ou si aucune solution n’a été trouvée. L’engagement d’Auchan.fr couvre l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables.

Auchan s’engage à intervenir dans les cas suivants :

  • Le vendeur ne vous a toujours pas livré l'article commandé 5 jours après la date estimée de livraison.
  • L'article reçu est défectueux, endommagé ou substantiellement différent de celui décrit par le vendeur.
  • Vous avez retourné l'article en accord avec le vendeur, celui-ci l'a reçu mais vous n'avez pas été remboursé ou le montant du remboursement reçu est incorrect.

Cet engagement s’applique si :

  • Vous avez contacté le vendeur Marketplace via votre Espace Client ou via notre centre d’appel.
  • Vous avez accordé un délai de 3 jours ouvrés au Vendeur Partenaire pour vous répondre.
Publicité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.  Pour en savoir plus et paramétrer les cookies