

Jeu d'ambiance Iello Codenames
Piles fournies
Non concerné
Caractéristiques techniques
Fonctionne avec des piles
Non
Nombre et type de piles
0
Caractéristiques générales
Licence
Non concerné
Descriptif produit (FPF)
Codenames, le phénomène !
Vendu à + de 15 millions d’exemplaires à travers le monde, Codenames est un jeu d’association d’idées et de communication pour 4 à 8 joueurs. Le but est de faire reconnaître les mots de votre équipe… en évitant les mots neutres, les mots de l’équipe adverse ou – pire encore , le mot Assassin qui vous fait perdre immédiatement !
Un jeu d’ambiance légendaire
Titre multi-récompensé et décliné dans plus de 40 langues, Codenames n’a pas son pareil pour vous proposer des parties pleines de tension et de retournements de situation.
Formez 2 équipes et désignez un espion dans chacune. 25 mots se trouvent au centre de la table. Parmi ces 25 mots, 9 appartiennent à l'équipe rouge, 8 à l'équipe bleue (ou vice versa en fonction de l'équipe qui démarre). Un mot correspond à l'Assassin : il fait perdre instantanément la partie à l'équipe qui le désigne ! Les mots restants sont neutres. Les espions savent à quelle équipe appartiennent tous les mots sur la table. À leur tour, ils vont devoir donner un indice à leurs partenaires, qui tentent de deviner les mots de leur couleur en évitant ceux de l'équipe adverse. Coopérez et trouvez tous vos Mots avant l'équipe adverse pour gagner la partie !
Vendu à + de 15 millions d’exemplaires à travers le monde, Codenames est un jeu d’association d’idées et de communication pour 4 à 8 joueurs. Le but est de faire reconnaître les mots de votre équipe… en évitant les mots neutres, les mots de l’équipe adverse ou – pire encore , le mot Assassin qui vous fait perdre immédiatement !
Un jeu d’ambiance légendaire
Titre multi-récompensé et décliné dans plus de 40 langues, Codenames n’a pas son pareil pour vous proposer des parties pleines de tension et de retournements de situation.
Formez 2 équipes et désignez un espion dans chacune. 25 mots se trouvent au centre de la table. Parmi ces 25 mots, 9 appartiennent à l'équipe rouge, 8 à l'équipe bleue (ou vice versa en fonction de l'équipe qui démarre). Un mot correspond à l'Assassin : il fait perdre instantanément la partie à l'équipe qui le désigne ! Les mots restants sont neutres. Les espions savent à quelle équipe appartiennent tous les mots sur la table. À leur tour, ils vont devoir donner un indice à leurs partenaires, qui tentent de deviner les mots de leur couleur en évitant ceux de l'équipe adverse. Coopérez et trouvez tous vos Mots avant l'équipe adverse pour gagner la partie !
Age minimal
12
Contact
Adresse du responsable UE
9 avenue des Erables - lot 341, 54180 Heillecourt, France
Responsable en UE
IELLO, contact@iello.fr
Marque
IELLO
Réf / EAN :
466903
/ 3760175512858 / 3701551704863