Shampooing antipelliculaire citrus fresh
Nom et nature du produit
Description
PROTECTION ET PRÉVENTION EFFICACES CONTRE LES PELLICULES. Jusqu'à 100% des pellicules éliminées*. Résultat cliniquement prouvé, *pellicules visibles, avec une utilisation régulière
Contenu net
Message d'avertissement
Pays de fabrication
Composition
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce shampoing est extra il rend les cheveux doux plus fort avec bcp moins de pellicules et de squames mes cheveux sont plus fortifier et purifier je recommande
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un shampoing que j'adore tant pour sa texture, son efficacité que son parfum. Mes pellicules ont disparu et mon cuir chevelu est tellement en meilleure santé je suis vraiment ravie.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’utilise le shampoing Citrus Fresh de Head & Shoulders depuis quelques semaines et j’en suis vraiment satisfait. Son parfum frais et citronné est très agréable et laisse une sensation de propreté durable. Il nettoie en profondeur sans agresser le cuir chevelu, et surtout, il est très efficace contre les pellicules. Dès les premières utilisations, j’ai remarqué une nette amélioration. Mes cheveux restent légers, brillants et sentent bon toute la journée. Petit plus : il ne graisse pas les cheveux, au contraire, il régule bien l’excès de sébum. Un excellent choix pour ceux qui ont les cheveux à tendance grasse et veulent garder un cuir chevelu sain. Je recommande à 100 % !
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise habituellement le shampoing Fructis antipelliculaire car il est vraiment très efficace et l'odeur agréable. Après quelques jours d'essai, je dois dire être agréablement surpris par ce shampoing Head & Shoulders. D'un point de vue texture et parfum on se rapproche vraiment de mon shampoing habituel: ni trop liquide, ni trop épais, c'est ce qui me convient. L'agréable odeur de citron reste discrète et ne vient pas se mêler ou prendre le dessus sur mon gel douche. Point de vue efficacité, là non plus, rien à dire, je n'ai constaté aucune démangeaison ni apparition de pellicule. Seul bémol à mon sens, le contenant: en format 625ml, il est très lourd et pas forcément pratique sous la douche, tout comme son bouchon aux bords vifs. Fort heureusement du fait de ce format, le rapport qualité/prix devient convenable.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Head & Shoulders Citrus nettoie efficacement les cheveux gras tout en éliminant les pellicules. Son parfum frais de citron apporte une agréable sensation de propreté.