« Sous les stickers... la rage ! » est un pack de 150 stickers féministes conçu par Chloé Boulos. Leur présentation en broché rassemble des visuels au style cartoon, pensés pour porter un message et ajouter une touche graphique à vos créations.
Les stickers sont adaptés aux activités manuelles et aux loisirs créatifs : dessin, peinture et sculpture. Les motifs reprennent des idées ludiques et expressives, notamment des éléments animaliers et des designs graphiques type visage de tigre, pour un rendu dynamique et facile à intégrer.
Le texte des stickers est en français et le pack inclut l'ensemble des stickers indiqués. Idéal pour personnaliser, affirmer votre personnalité et célébrer l'esprit de solidarité au quotidien.