Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Manche télescopique pour travailler en hauteur et équiper tous les outils de la gamme Combisystem Gardena. La poignée télescopique Combisystem GARDENA est parfaitement adaptée pour le travail pratique jusqu',à 5 ou 6 mètres de haut selon le modèle.
Avec le manche télescopique, les outils Combisystem peuvent être facilement étendus. La poignée peut être réglée individuellement de 160 à 290 cm ou de 210 à 390 cm en 26 cm. Cela permet de travailler jusqu',à 5 mètres de haut
La poignée est de forme ovale pour plus de stabilité et aucune torsion lors des réglages. Pour une meilleure prise en main : le manche ne se tourne pas pendant l',ajustement.
Référence Gardena: 372020