FORCE POWER

Batterie externe 5000mAh MagSafe 15W Noir

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Catégorie Power bank Mise en place Externe Appareil compatible Téléphone portable Utilisation Le panneau recharge simultanément les petits appareils comme les smartphones, tablettes, appareils photo numériques et bien d'a
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
44,99€
44,99€
  • dont 0,05€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
CatégoriePower bank
Mise en placeExterne
Appareil compatibleTéléphone portable
UtilisationLe panneau recharge simultanément les petits appareils comme les smartphones, tablettes, appareils photo numériques et bien d'autres encore. La prise USB-C ne prend pas en charge le Power Delivery
Modèle(s) compatible(s)UNIVERSELLE
Capacité15
Capacité (en mAh) :5000 mAh: recharges 1 à 2 fois
Puissance de sortie (ampérage par port)Non précisé
Nombre de port USB1
Câble inclusUSB type C
ColorisNoir
Informations complémentaires
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeur5000mAh MagSafe 15W Noir
MarqueFORCE POWER

Adresse postale du Responsable EU
396 RUE DE LA VOYETTE 59273 Fretin FR
Adresse électronique du Responsable EU
contact@bigben-connected.com
Réf / EAN :
91e9f01d-57c2-44f3-a4f5-49233e4b60c7 / 3571211525141
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(5)
1.7/5
Donner votre avis
Filtres0
nxlixe
Publié le 24/08/25 sur
1.0/5
nul

achète il y’a 1 semaine chauffe super vite et chauffe le téléphone également le design matt s’enlève charge pas.

Dorian
Publié le 27/06/25 sur
1.0/5
Très déçu pour le prix

J’ai acheté cette batterie externe 40€ je suis très déçu - Elle chauffe très rapidement - Elle charge très lentement - Elle ne recharge même pas mon téléphone à fond sans devoir la recharger Après 2 semaines d’utilisation j’ai toujours pas trouvé de point positif pour la batterie

Réponse de Force Mobility, 27/06/25

Bonjour, Les batteries à induction peuvent en effet chauffer davantage que les chargeurs classiques, car la recharge sans fil génère plus de déperdition d'énergie. Cela peut aussi expliquer une vitesse de charge plus lente et une autonomie plus limitée par rapport à une recharge filaire. Cela dit, votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Si vous avez acheté le produit sur notre boutique internet, nous vous invitons à passer notre formulaire de contact https://www.force-mobility.fr/contact/ en renseignant votre numéro de commande. Notre service de garantie Force se tient également à votre disposition pour toute information ou réclamation directement depuis votre espace de garantie sur https://warranty.force-mobility.fr/fr/ A bientôt !

Gwauda
Publié le 01/06/25 sur
1.0/5
Gadget

5000mah mais ne charge même pas 40% d’une batterie de téléphoe qui fait justement 5000mah - la capacité ité réelle n’est clairement pas de 5000mah Met une éternité à se recharger même avec un chargeur rapide. Charge sans fil tellement jnconstante qu’elle en est inutilisable. Ce produit est un gadget mais certainele’nt pas une batterie de secours. Vous ne pouvez pas vous y fier en cas de besoin. Je déconseille fortement.

Réponse de Force Mobility, 06/06/25

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n’a pas été satisfaisante. Le temps de charge et la performance en charge sans fil peuvent dépendre de plusieurs facteurs : le type de câble ou d’adaptateur utilisé, les réglages du téléphone, ou encore l’alignement du téléphone sur la zone de charge sans fil. Cela dit, si vous constatez des dysfonctionnements majeurs malgré une utilisation conforme, nous vous invitons à contacter notre équipe de garantie via la rubrique "Nous Contacter" de votre compte sur https://warranty.force-mobility.fr/fr/ A bientôt.

Freddy
Publié le 01/01/25 sur
2.0/5
durée de vie courte

J'ai utilisé ce chargeur pendant 6 mois et il ne fonctionne plus du jour au lendemain

Réponse de Force Mobility, 03/01/25

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous semblez rencontrer. Si vous constatez un arrêt de fonctionnement de votre Powerbank Force Power, nous vous invitons à en demander l'échange via notre service de garantie sur https://warranty.force-mobility.fr/fr/ A bientôt.

JCEBS
Publié le 14/11/24 sur
1.0/5
DEFAUT DE FONCTIONNEMENT

Après deux utilisations, ma power bank ne charge plus et plus aucun voyant lumineux ne s'allume

Réponse de Force Mobility, 14/11/24

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous semblez rencontrer. En premier lieu, assurez-vous que le câble utilisé pour charger votre batterie externe est bien fonctionnel. Si tel est le cas, votre batterie externe présente peut-être un dysfonctionnement. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, muni du produit et de sa preuve d'achat afin de recourir à la garantie légale de conformité du produit. Votre revendeur pourra ainsi engager un Service Après Vente sur le produit. Si vous avez acheté le produit sur notre boutique internet, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact https://www.force-mobility.fr/contact/ A bientôt !

Voir plus d'avis clients (2)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 22/10/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 22/10/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 21/10/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 21/10/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.