FISHER PRICE

Trotteur d'activités évolutif

En savoir +
Vendu par Auchan
39,99€
39,99€ / pce
    Bientôt dispo !
    Avec ce trotteur évolutif de Fisher Price à 2 côtés votre enfant pourra s'amuser avec pendant ses 3 stades de développement : assis, debout, en marche !
    Une stabilité idéale s'offre à lui grâce au format et au contrôle de la vitesse.

    Age
    Dès 6 mois
    Licence
    Fisher Price
    Réf / EAN :
    266010 / 0194735092277
    Trotteur d'activités évolutif

    Avis clients (15)

    4.9/5
    Notes attribuées
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    Plus de filtres0
    Myly
    5.0/5
    Publié le 26/11/23
    Trotteur

    Mon petit fils en est tres content ,facile à monter ,je recommande ce trotteur

    Myly recommande ce produit.

    • Achat verifié
    Domdom69
    5.0/5
    Publié le 07/01/23
    Trotteur génial

    Produit au top, très contente de mon achat

    Domdom69 recommande ce produit.

    • Achat verifié
    feraz34
    5.0/5
    Publié le 09/12/22
    Très bien

    Mon fils adore très bien pour la marche

    Feraz34 recommande ce produit.

    • Achat verifié
    alison62
    5.0/5
    Publié le 16/11/22
    Super trotteur à un prix abordable

    Je suis ravie de cet achat ma fille joue bien avec , elle s'amuse avec le volant et les petits jouets et elle se met debout et avance de quelques pas grace a ces roues qui avance en douceur. Le montage est trés simple. Le jouet fait de la musique et apprends les chiffres et l'alphabet.

    Alison62 recommande ce produit.

    • Achat verifié
    Fatty
    4.0/5
    Publié le 08/11/22
    Trotteur d'activités évolutif

    Petit bout adore ce trotteur, avec plein d'animations, de la musique, des jeux d'éveils et surtout un bon appuie pour l'inciter à se maintenir débout et se lancer pour la marche. Seul petit bémol pour moi le volant qui se trouve pas en hauteur (debout)du coup bébé passe son temps à genou pour appuyer sur le klaxon pour déclencher les musiques dommage!

    Fatty recommande ce produit.

    • Achat verifié
    Voir plus d'avis clients (10)
    1. Point relais
      Estimée le 26/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    2. Magasin Auchan (colis volumineux)
      Estimée le 29/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
    3. Livraison à domicile
      Estimée le 26/04/2024 7,00€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    4. Point relais express
      Estimée le 25/04/2024 8,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
    5. Livraison express à domicile
      Estimée le 25/04/2024 10,00€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.