En cas de problème technique sur votre produit, Auchan s'engage le plus rapidement possible à vous trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes :
Rendez-vous sur notre site SAV
Vous pouvez également demander pour certains produits une extension de garantie.
Vous avez le suivi en temps et en heure de votre SAV. Génial ?
Connectez-vous sur notre site SAV afin de déclarer votre panne.
Ainsi, vous pourrez expliquer et détailler le problème rencontré.
Notre service vous indique soit :
Qu'un technicien vous contacte pour établir le diagnostic
Qu'un technicien se déplace chez vous (suivant la panne et le produit)
Que vous devez nous envoyer le produit pour réparation
Le +++ :
Vous avez le suivi en temps et en heure de votre SAV. Génial ?
Rassurez-vous, Auchan a la solution pour vous !
Votre produit n'est plus garanti, réparez au lieu de jeter !
Connectez-vous sur notre site SAV. Ainsi, vous pourrez expliquer et détailler le problème rencontré.
Réparation appareils encombrants hors garantie à partir de 69€
Pour tous vos appareils encombrants comprend le déplacement (jusqu'à 50 km) et 30 minutes de main d'œuvre
Facturation minimum d’1/2 heure : au delà facturation par 1/4 d’heure. Tout 1/4 d’heure commencé sera facturé.
Devis appareils transportables hors garantie 20€
Si la réparation est supérieur à 150 €, un devis détaillé sera systématiquement établi.
Le montant de la prise en charge est automatiquement déduit de la réparation si celle-ci a lieu.
Dans le cas contraire, le montant reste acquis à Auchan.
Vous souhaitez un devis pour une réparation ?
Connectez-vous sur notre site SAV et suivez le pas à pas.
Facile :)
Rien trouvé ? Rechercher un sujet :
Votre navigateur Internet explorer est obsolète Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous conseillons de mettre à jour Internet explorer