Mon compte Client

Mes produits, commandes et factures

Votre ticket de caisse : Savez-vous que vous pouvez choisir l’option dématérialiser mes tickets de caisse ?

  • Aller dans mes commandes / tickets de caisse
  • Saisissez votre numéro de carte Waooh
  • Tous vos tickets de caisse apparaissent !

Votre facture : Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez "mes commandes" et cliquez sur le ">" pour obtenir le détail de votre commande Cliquez ensuite sur "Télécharger ma facture".

Vous pouvez l'imprimer, l'enregistrer sur votre ordinateur ou pourquoi pas la mettre en fond d’écran ?

Vous avez l’habitude d’avoir vos listes de courses ? Sur votre compte client, / mes produits, vous pouvez voir tous vos produits préférés ou créer toutes les listes que vous souhaitez :

  • Une soirée entre amis
  • Pour papi et Mamie,
  • Courses de la semaine …

Le top : Vous pouvez toujours la compléter ou la modifier à tout moment. Allez dans votre liste et supprimer ou ajouter vos articles :-)

Mon compte

Vous ne voulez plus de compte internet Auchan ? Déjà ? C’est vraiment triste !

Ce qu'il faut savoir avant de lire la suite, si vous demandez la suppression de votre compte Auchan, vous n'aurez plus accès à vos factures et commandes des autres sites Auchan ( Auchan.fr, DRIVE, traiteur ...)

Vous voulez toujours supprimer votre compte ?

C’est tout simple : Envoyez par mail ou courrier votre demande de suppression de compte.

AUCHAN - CSP Marketing 200 rue de la Recherche CS 10636 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Vous avez un soucis dans la navigation ? C'est peut être un cookie qui bloque. Voici comment supprimer un cookie sur :

Votre mot de passe ne vous plait plus ? C'est parti, changez-le !

  • Connectez-vous sur votre compte et aller directement sur" mon profil / Mes information personnelles"
  • Cliquez sur le petit crayon
  • Mettez un mot de passe sympa .... ou pas ! C'est vous qui le choisissez !

Vous avez oublié votre mot de passe et vous n'arrivez plus à accéder à votre compte. Cela arrive même aux meilleurs!

Rendez-vous sur la page de connexion via la rubrique "Mon Compte", cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Un mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe directement.

Attention, le lien est valable 72h. Si le délai est dépassé, refaites mot de passe oublié.

Vous recevez une newsletter et vous en voulez plus, moins, plus du tout ?

  • Connectez-vous sur votre compte et aller directement sur" mon compte / Mes abonnements
  • Passer le curseur en vert (si vous la voulez) ou rouge (si vous ne la voulez plus)
  • Valider

Petite info, il faut environ 1 semaine pour l'enregistrement ... un peu de patience

Vous avez déménagé, vous vous êtes trompé(e) dans vos données personnelles, un enfant est arrivé ? Félicitation !

C'est le moment de mettre à jour vos données ! Et en plus, c’est super facile :

  • Connectez-vous sur votre compte, et allez directement sur" mon compte / Mes informations personnelles"
  • Cliquez sur le petit crayon pour démarrer la modification
  • Faites les modifications
  • Validez et c'est tout !

Un compte Auchan, qu'est ce que c'est ?

C'est un compte internet UNIQUE pour tous nos sites Auchan (Auchan.fr, Drive Direct, Traiteur, Frais ..)

Il vous suffit de cliquer sur Mon Compte : et suivre les indications.

Créez votre compte en quelques clics, et vous pourrez même y rattacher une carte de fidélité si vous en avez déjà une.

Pratique, non ?

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer