Mes achats

Le remboursement

Le remboursement des frais liés à la livraison initiale est réalisé au pro-rata du poids des articles retournés.

Ainsi, si vous retournez la totalité des biens composant votre commande, vous serez bien sûr remboursé de la totalité des frais de livraison initiaux.

Mes actions sur ma commande

Rendez-vous sur votre compte client, mes commandes et cliquez sur "Modifier ma commande " Attention, le fait de valider cette modification va annuler votre commande. Il faudra ensuite revalider votre commande avec vos nouveaux produits.

Vous avez passé commande et vous avez changé d’avis ?

Vous êtes sûr ?

Savez-vous qu’un préparateur a passé du temps à sélectionner vos produits et vous leur demandez de tout défaire ?

Si vous n’avez pas changé d’avis, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et l'annuler. Si vous n'avez plus la main car elle est déjà préparée, faites nous un mail avec le motif “j’attends ma commande”, sous motif “Je souhaite annuler ma commande ou un produit”, indiquez bien votre numéro de commande. Notre service Client fera le maximum pour vous !

Bonne nouvelle, vous pouvez modifier votre créneau, changer l'heure de retrait et choisir un nouvel horaire ou un nouveau jour.

Rendez-vous sur votre compte client, mes commandes et cliquez sur "Modifier mon créneau" Le Drive vous répondra par mail de la prise en compte de ce nouveau créneau.

Oui, c'est aussi simple que cela !

Pour avoir le suivi de votre commande, rendez-vous directement sur votre compte client / mes commandes. Vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.

Si celui-ci vous a été facturé, il s’agit d’une erreur de notre part, nous vous remboursons l’article sur le moyen de paiement d’origine.

Dans le cas d'une commande Drive payée en borne, le remboursement s'effectue par cagnotte sur votre carte de fidélité ou par remboursement sur votre compte bancaire. Dans le cas d'une commande non alimentaire , le remboursement s'effectue sur le moyen de paiement d'origine.

N'hésitez pas à contacter notre Relation Client pour obtenir votre remboursement.

Je n’ai pas reçu le bon produit. Que dois-je faire ?

Oups, une erreur s’est glissée dans la préparation de votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous afin d’obtenir le bon produit ou de vous faire rembourser.

Rien de plus simple pour retourner un article.

  • Rendez-vous à l'accueil de votre Drive si c'est un achat Drive

  • Rendez-vous à l'accueil de votre magasin si c'est un achat Magasin. N'oubliez pas votre ticket de caisse, ce sera plus rapide :-)

  • Si vous avez eu une livraison, contactez notre service client.

  • Si c'est un achat non alimentaire moins de 30 kg / - 150 cm : vous pouvez retourner votre article soit :

    • dans votre magasin Auchan
    • dans un point relais avec ce lien
  • Si c'est un achat non alimentaire plus de 30 kg / + 150 cm : Contactez notre service client.

La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan.

Rendez-vous en magasin pour l’obtenir pour des achats effectués en magasin.

Mes factures

Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez "mes commandes" et cliquez ensuite sur "Editer ma facture".

Vous pouvez l'imprimer, l'enregistrer sur votre ordinateur ou pourquoi pas la mettre en fond d’écran ?

La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan.

Rendez-vous en magasin pour l’obtenir. Elle est uniquement pour des achats effectués en magasin.

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer