Mes achats

Le remboursement

Le remboursement des frais liés à la livraison initiale est réalisé au pro-rata du poids des articles retournés.

Ainsi, si vous retournez la totalité des biens composant votre commande, vous serez bien sûr remboursé de la totalité des frais de livraison initiaux.

Mes actions sur ma commande

Vous avez passé commande et vous avez changé d’avis ?

Vous êtes sûr ?

Savez-vous qu’un préparateur a passé du temps à sélectionner vos produits et vous leur demandez de tout défaire ?

Si vous n’avez pas changé d’avis, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et l'annuler. Si vous n'avez plus la main car elle est déjà préparée, faites nous un mail avec le motif “j’attends ma commande”, sous motif “Je souhaite annuler ma commande ou un produit”, indiquez bien votre numéro de commande. Notre service Client fera le maximum pour vous !

Pour avoir le suivi de votre commande, rendez-vous directement sur votre compte client / mes commandes. Vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.

Si celui-ci vous a été facturé, il s’agit d’une erreur de notre part, nous vous remboursons l’article sur le moyen de paiement d’origine.

Dans le cas d'une commande Drive payée en borne, le remboursement s'effectue par cagnotte sur votre carte de fidélité.

N'hésitez pas à contacter notre Relation Client pour obtenir votre remboursement.

Oui c’est possible jusqu’à sa préparation !

  • Connectez-vous sur votre compte client : mes commandes.
  • Vous avez un bouton pour annuler votre commande.

Vous pouvez revalider votre nouvelle commande. Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles.

Le bouton n’est plus disponible ? Contactez-nous, nous allons essayer d’intercepter votre commande !

Rien de plus simple pour retourner un article.

  • Rendez-vous à l'accueil de votre Drive si c'est un achat Drive

  • Rendez-vous à l'accueil de votre magasin si c'est un achat Magasin. N'oubliez pas votre ticket de caisse, ce sera plus rapide :-)

  • Si vous avez eu une livraison, contactez notre service client.

Je n’ai pas reçu le bon produit. Que dois-je faire ?

Oups, une erreur s’est glissée dans la préparation de votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous afin d’obtenir le bon produit ou de vous faire rembourser.

Mes factures

Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez "mes commandes" et cliquez ensuite sur "Editer ma facture".

Vous pouvez l'imprimer, l'enregistrer sur votre ordinateur ou pourquoi pas la mettre en fond d’écran ?

La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan.

Rendez-vous en magasin pour l’obtenir. Elle est uniquement pour des achats effectués en magasin.

Rendez-vous sur votre application Auchan dans Mes courses en magasin. Cliquez sur Bons de réduction.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, l'appli vous demandera de saisir le numéro de votre carte de fidélité ainsi que son code secret. Vous êtes prêt ! Chaque passage en caisse vous permet de bénéficier de bons de réduction.

Rien de plu simple ! Cliquez sur mes courses en magasin puis sur scan prix. Vous verrez le prix s'afficher. Le plus, vous pouvez l'ajouter à votre liste.

Rien de plus simple ! Cliquez sur mes courses en magasin puis sur paiement mobile. Téléchargez l'application "Lyfpay". Il vous suffit de vous inscrire et d'ajouter votre CB pour faire vos courses sans passer en caisse !

Vous pouvez également utiliser l'application de votre banque pour payer vos courses.

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