Mes achats

Le remboursement

Le remboursement des frais liés à la livraison initiale est réalisé au prorata du poids des articles retournés.

Ainsi, si vous retournez la totalité des biens composant votre commande, vous serez bien sûr remboursé de la totalité des frais de livraison initiaux.

Mes actions sur ma commande

Pour une commande en drive/click and collect :

Rien de plus simple ! Il vous suffit de passer une deuxième commande. Vous pourrez la récupérer en même temps que la première :).

Pour une livraison à domicile :

Rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "mes achats" pour voir le détail de votre commande.

Si cette dernière n'est pas encore préparée :

Vous pouvez l'annuler puis cliquez sur "commander à nouveau". Cette action va permettre de remettre tous vos articles dans votre panier. Vous pourrez alors ajouter et/ou supprimer des produits avant de valider à nouveau votre commande.

Si votre commande est déjà préparée :

Vous ne pourrez malheureusement plus la modifier. Nous vous invitons alors à passer une seconde commande.

Vous avez passé commande et vous avez changé d’avis ?

Vous êtes sûr ?

Si vous n’avez pas changé d’avis, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et l'annuler.

Pour le drive

Si vous n'avez plus la possibilité de l'annuler car votre commande est déjà préparée, envoyez-nous un mail avec le motif “j’attends ma commande”, sous motif “Je souhaite annuler ma commande ou un produit”, indiquez bien votre numéro de commande. Notre service Client fera le maximum pour vous !

Pour tout autre commande

Rendez-vous dans "mes achats", cliquez ensuite sur "voir le détail". Vous pouvez à présent annuler votre commande.

Pour le drive, click & Collect et piéton

Bonne nouvelle, vous pouvez modifier votre créneau, changer l'heure de retrait et choisir un nouvel horaire ou un nouveau jour.

Rendez-vous sur votre compte client, mes commandes et cliquez sur "Modifier mon créneau" Le Drive vous répondra par mail de la prise en compte de ce nouveau créneau.

Oui, c'est aussi simple que cela !

Pour la livraison à domicile

Il n'est pas possible de choisir ni de modifier son créneau pour la livraison à domicile. Nous vous informerons de la date et l'heure de votre livraison :)

Pour avoir le suivi de votre commande, rendez-vous directement sur votre compte client / mes achats. Vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.

Dans le cas d'une commande Alimentaire payée en ligne :

Si l'article vous a été facturé, il s’agit d’une erreur de notre part, nous vous remboursons l’article sur le moyen de paiement d’origine.

Pour une commande drive payée en borne, le remboursement s'effectue par cagnotte sur votre carte de fidélité ou par remboursement sur votre compte bancaire.

Dans le cas d'une commande non alimentaire , le remboursement s'effectue sur le moyen de paiement d'origine.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir votre remboursement, ou au 03 59 30 59 30.

Rien de plus simple pour retourner un article.

-C'est de l'alimentaire

  • Rendez-vous à l'accueil de votre Drive si c'est un achat Drive
  • Rendez-vous à l'accueil de votre magasin si c'est un achat Magasin. N'oubliez pas votre ticket de caisse, ce sera plus rapide :-)

- C'est du non-alimentaire

  • Si c'est un article Retrait 1 Heure en magasin : Retournez votre produit obligatoirement dans votre magasin Auchan.
  • Si c'est un achat moins de 30 kg / - 150 cm : vous pouvez retourner votre article soit :
    • dans votre magasin Auchan
    • dans un point relais avec ce lien
  • Si c'est un achat non alimentaire plus de 30 kg / + 150 cm : Contactez notre service client.

Oups, une erreur s’est glissée dans la préparation de votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous afin d’obtenir le bon produit ou de vous faire rembourser.

La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan.

Rendez-vous en magasin pour l’obtenir pour des achats effectués en magasin.

Mes factures

Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez Mes achats/ Voir le détail / Télécharger ma facture

Vous pouvez l'imprimer, l'enregistrer sur votre ordinateur ou pourquoi pas la mettre en fond d’écran ? :)

La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan.

Rendez-vous en magasin pour l’obtenir. Elle est uniquement pour des achats effectués en magasin.

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