La fidélité Auchan

La carte de fidélité

Rendez-vous directement sur votre compte client et cliquez sur "code secret oublié" Cliquez sur le lien en bas « Code secret oublié » et entrez votre adresse mail dans la nouvelle fenêtre. Un message est envoyé contenant un lien pour réinitialiser votre code secret.

Vous pouvez également aller à l'accueil de votre magasin Auchan muni de votre pièce d'identité. Nos supers équipes vous accompagne pour valider un nouveau code pour utiliser à nouveau votre cagnotte.

C’est simple et rapide !

Aller

  1. sur le lien https://mon-compte.auchan.fr/avantages-fidelite et identifiez-vous avec votre adresse email et mot de passe Auchan.
  2. Ajouter votre carte

Si vous êtes sur l'appli Auchan, aller sur votre compte client et cliquez sur "Ajouter une carte"

C'est tout !

Les remises waaoh acquises sur produit se cumulent sur votre compte waaoh

Des avantages qui changent vos courses :

  • 5 % sur les produits Auchan alimentaires et animalerie* (*Hors produits porteurs de l'oiseau vert, boissons alcoolisées, produits emballés en magasin, fruits et légumes frais et accessoires animaux. )
    • 10 % sur les produits Auchan Bio alimentaires **(*Hors fruits et légumes frais
    • 10 % sur les produits aliments bébé* (hors laits infantiles 1er âge)
  • Jusqu'à 50 % de cagnotte sur les produits signalés Waaoh

Les règles de cumul : Ces offres portent généralement sur 5 quantités maximum : même produit, même marque, même format (30 pour les bouteilles de vin), mais 1 seule quantité dans les offres spécifiques (100% remboursé) Ces offres sont non cumulables entre elles.

La cagnotte est créditée lors du retrait de votre commande Offres réservées aux particuliers porteurs de la carte de fidélité

Modification sur le programme de fidélité ; Nous vous informons que nous mettons fin à l’avantage "5% de cagnotte" sur les produits de Boucherie et Volaille à marque Auchan, à compter du 13 novembre 2020.
Retrouvez les Conditions Générales d'Utilisation du programme de fidélité Waaoh à l'accueil de votre magasin et sur auchan.fr.

Vous avez plus d'un an pour utiliser votre cagnotte, c'est super, non ? Elle se termine au 31 janvier de l'année suivante

Par exemple :

  • 4 € de cagnotte acquis le 1er janvier 2019 : utilisables jusqu’au 31 janvier 2020
  • 20 € de cagnotte acquis le 5 novembre 2019 : utilisables jusqu’au 31 janvier 2021

Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir, il y a toujours des bons produits chez Auchan !

Vous pouvez consulter le solde de votre compte Waaoh à tout moment dans votre espace fidélité.

Connectez-vous simplement avec votre compte client sur notre site Internet ou notre application mobile pour y accéder.

Vous ne connaissez pas notre application ? Par ICI

Vous pouvez aussi le retrouver en bas de votre ticket de caisse.

Oui bien sûr ! A l’étape de paiement, cliquez sur votre carte Waaoh et choisissez le montant que vous vous utilisez ! Entrez votre code secret et validez :-)

Vous n'avez pas rattaché votre carte de fidélité à votre compte client ? Rendez-vous directement sur votre compte client et ajouter votre carte pour bénéficier automatiquement des avantages Auchan. Oui, c'est génial !

Félicitation :

Le montant que vous avez cagnotté durant l'opération, du 01/09/2020 au 31/10/2020, sera disponible sur votre carte de fidélité Auchan
à la fin de l'opération, au plus tard le 20/11/2020.

Votre carte de fidélité ne fonctionne pas ? Elle n'est peut-être pas active. Suivez le guide :

  • Pour l'activer, allez ici
  • Créez votre compte Client
  • Saisissez votre numéro de fidélité présent sur votre carte.

C'est fait ! Bravo ! Suivez tous vos € obtenus sur votre espace client

Vous pouvez également l’activer sur une borne en magasin (disponible dans certains magasins seulement, renseignez-vous à l’accueil).

Pas de panique ! Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur "j'ai perdu ma carte"

Vous recevez un mail avec votre nouvelle carte.

Vous pouvez l'imprimer ou l'enregistrer sur votre téléphone et application Auchan. Vous ne connaissez pas notre application ? Par ICI

C’est simple et GRATUIT ! 2 solutions s’offrent à vous :

  • une carte physique
  • une carte virtuelle

La carte physique : Demandez votre carte de fidélité Waaoh à l’accueil de votre magasin. Vous devez ensuite l’activer sur internet en créant un compte client pour pouvoir consulter votre solde et dépenser vos euros, c'est par ici : https://mon-compte.auchan.fr/login

La carte virtuelle : Créez votre carte virtuelle sur internet, en vous rendant sur https://mon-compte.auchan.fr/avantages-fidelite . Vous cumulez des euros dès votre 1ère commande et retrouverez tous vos avantages dans votre compte directement.

Le plus de cette carte : Vous cumulez des euros dès votre 1ère commande ou passage en caisse Vous retrouvez tous vos avantages dans votre compte directement. Vous pouvez enregistrer cette carte sur votre téléphone sur l'application Auchan. Vous ne connaissez pas notre application : par ICI

Collectionnez des vignettes pour profiter du collector Auchan

Vous avez des questions : Voici ICI toutes les explications :-)

Les bons de réduction

On vous donne plein d’exclus dans nos newsletters …

Et psssst ! On peut s’y abonner ! Créez-vous votre compte Auchan :-)

Grâce à votre carte waaoh, vous avez aussi des bons de réduction lors de votre passage en caisse !

Vous voulez avoir vos bons de réduction toujours avec vous ? Choisissez l'option pour dématérialiser vos bons de réduction. Allez dans votre compte client, mes bons de réduction.

C'est parti pour la grande aventure !

Si vous possédez des bons de réduction Auchan ou des codes avantages : saisissez-les dans notre rubrique « Saisir mon code promo » sur la page de paiement. Vérifiez bien l’éligibilité du bon (date, produit….)

Et dans le cas d’une commande à retirer au Drive ? Si vous n’avez pas réussi : Ce n'est pas grave !

Rendez-vous à notre accueil drive lors du retrait de votre commande, notre hôtesse pourra vous en faire bénéficier manuellement (sous réserve des conditions d’attribution de vos bons et codes avantages) Oui, on est comme ça à Auchan :-)

Votre bon n'apparaît pas dans votre commande ? Il n'est peut-être pas éligible aux produits que vous avez acheté.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer