Installation / réparation d'un produit

Aide pour une demande d'installation ou d'un SAV

En cas de problème technique sur votre produit, Auchan s'engage le plus rapidement possible à vous trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes :

  • une intervention de notre SAV Auchan.fr directement à votre domicile,
  • un retour dans le magasin Auchan ou le point relais le plus proche de chez vous. Vous êtes rassuré(e) ?

Vous pouvez également demander pour certains produits une extension de garantie.

  1. Pour une commande vendue par Auchan :

Vous avez besoin de votre ordinateur, lisseur … ? et vous ne savez pas quand il va être réparé ? Il faut compter environ 4 semaines pour la réparation d’un produit. Bonne nouvelle : Notre service client vous avertit dès que votre produit est réparé. Si le délai des 4 semaines est dépassé, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations.

  1. Pour toutes les commandes vendues par un vendeur partenaire :

Rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Mes commandes" et cliquez sur contacter le vendeur. Choisissez le motif " Mon produit est en panne " et envoyer.

Votre produit est en panne ?

Bonne nouvelle, si votre produit est toujours sous garantie, vous allez pouvoir le faire réparer sans payer. Bien sûr, il faut que cela rentre dans le cadre de la garantie, nos techniciens vous expliquent tout.

  • [ ] Votre produit est un produit technique : Electroménager, TV, Son, Image, Téléphonie et Informatique, Motoculture ?

Il s’agit d’un produit non encombrant (- 30kgs ;-1,50m) :

  • Nettoyer votre produit.
  • Rendez-vous directement dans votre magasin Auchan le plus proche. Nos agences SAV prendront en charge votre demande.

Vous pouvez également le déposer dans un point Relay

  • Télécharger l’étiquette de retour SAV pour l’acheminement de votre article sur notre centre de réparation.

  • Joignez bien les accessoires au produit afin que le SAV puisse identifier correctement la panne. ( chargeur, batterie, câble d'alimentation....)

  • Pour les produits multimédia et téléphonie, nous vous recommandons d’effectuer une sauvegarde de vos données car elles seront effacées.

  • Garder bien vos accessoires personnelles (cartouches, clé USB, carte SD ....)

  • [ ] Il s’agit d’un produit encombrant (+ 30kgs ;+1,50m) :

  • Nettoyer votre produit

  • Contactez directement le Service Après-vente au 0 972 720 720 afin de prendre rendez-vous avec un technicien.

  • Munissez-vous de votre facture.

  • [ ] Votre produit n'est pas un produit technique : Décoration, Cuisine, Linge de Maison, Puériculture, Bébé, Jardin, Meuble, Jeux vidéo, Jouet...

  • Contactez-nous en indiquant précisément la panne que vous rencontrez. Nous vous communiquerons alors la procédure à suivre.

A noter : Pour toutes les commandes vendues par un vendeur partenaire : Rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Mes commandes" et cliquez sur contacter le vendeur. Choisissez le motif " Mon produit est en panne " et envoyer.

Vous souhaitez un devis pour une installation ? un produit qui n'est plus sous garantie ? Contacter notre SAV au 0 972 720 720

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer