Retrouvez toutes les informations sur les horaires et jours d’ouvertures de votre magasin ici
Mes parcours de course physiques
Mes achats en magasin
La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan.
Rendez-vous en magasin pour l’obtenir pour des achats effectués en magasin.
Auchan.fr propose un assortiment large de produits de grandes marques nationales, de premiers prix ainsi qu'une sélection de produits Auchan comprenant :
- Des produits frais (viandes, charcuterie, traiteur, fruits et légumes, produits laitiers...)
- Des produits surgelés (crèmes glacées, pizzas, plats cuisinés...)
- Des produits d'épicerie (conserves, boissons, biscuits...)
- Des produits d'hygiène ou d'entretien de la maison
- Des produits non alimentaires (électroménagers, produits high tech, linge de maison…)
Un problème avec votre produit ?
Remplissez directement ce formulaire ici
- Sélectionnez la catégorie "Je souhaite contacter le service consommateur".
- Si vous rencontrez un problème de qualité alimentaire, choisissez "Faire une réclamation de qualité alimentaire" si votre demande concerne un autre type de produit cliquez sur "Autre"
- Remplissez le formulaire avec les éléments demandés
Petite astuce pour remplir votre demande en quelques clics, connectez-vous au préalable à votre compte client; vos coordonnées seront déjà pré-remplies ;)
Rien de plus simple pour retourner un article.
-C'est de l'alimentaire
- Rendez-vous à l'accueil de votre Drive si c'est un achat Drive
- Rendez-vous à l'accueil de votre magasin si c'est un achat Magasin. N'oubliez pas votre ticket de caisse, ce sera plus rapide :-)
- C'est du non-alimentaire
- Si c'est un article Retrait 1 Heure en magasin : Retournez votre produit obligatoirement dans votre magasin Auchan.
- Si c'est un achat moins de 30 kg / - 150 cm : vous pouvez retourner votre article soit :
- dans votre magasin Auchan
- dans un point relais avec ce lien
- Si c'est un achat non alimentaire plus de 30 kg / + 150 cm : Contactez notre service client.
Rien trouvé ? Rechercher un sujet :