Click & Collect et Drive

Le fonctionnement du retrait de commande en magasin

Voici la liste de tous nos magasins qui proposent ce service.

Chaque semaine, de nouveaux magasins arrivent.

N'hésitez pas à tester ce nouveau service !

Le retour de votre produit s'effectue directement à l'accueil de votre magasin.

Facile :-)

Les préparateurs en magasin mettent en sac vos produits frais et surgelé. Cela occasionne donc des frais d'ensachage forfaitaires d'un montant de 20 centimes. L'ensachage ne concerne que les retraits en consigne.

Nous vous proposons un produit de remplacement au même prix bien sûr :-)

Le débit s'effectue juste après le retrait de votre commande.

Oui, comme en magasin, vous pouvez présenter votre carte Waaoh! au moment du paiement de vos produits en ligne.

Si votre carte de fidélité n'est pas encore intégrée à votre compte client, vous pouvez l'ajouter : ici

Si vous ne disposez pas encore de la carte de fidélité Waaoh!, n'attendez plus ! Vous pouvez la créer dès maintenant ici !

Rendez-vous sur votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes" et cliquez sur "Modifier ma commande ".

Attention, le fait de valider cette modification va annuler votre commande.

Il faudra ensuite revalider votre commande avec vos nouveaux produits.

Oui, nous vous conseillons d'amener vos propres sacs cabas car nous ne faisons pas d'ensachage en dehors des retraits en consigne.

En fonction du magasin choisi, vous pourrez récupérer vos achats soit :

  • A l'accueil de votre magasin où vous les recevrez dans un caddie
  • A l'espace de chargement, directement dans votre coffre.

En drive

Votre commande est disponible pendant 24h au plus tard.

Click & Collect et piétons

Votre commande est disponible en magasin jusqu'à 3 jours.

Retrait 1h

Vous avez jusqu'à 3 jours pour récupérer votre commande.

Pour des raisons sanitaires, nous privilégions le “sans contact " ! Le paiement des courses en click & collect s'effectue donc uniquement en ligne, par carte bancaire et/ou décagnottage. :)

Le retrait en drive et consigne

C’est variable selon les villes ! Consulter les créneaux horaires disponibles et informations de livraison sur notre site.

Après la validation de votre commande, vous pouvez venir très rapidement : entre 30 mn et 1 h 30 selon les disponibilités des Drives.

Mais vous pouvez aussi sélectionner un créneau bien plus tard; jusqu'à 5 jours.

Oui, vous pouvez payer vos courses lors du retrait de votre commande, en cagnotte et/ou en carte bancaire.

Pour cela sélectionnez "paiement au retrait" lors de la validation de votre commande.

Il est également possible d'utiliser vos tickets et cartes restaurant à l'accueil de votre drive :).

Vous souhaitez retirer votre commande plus tôt ou plus tard que prévu ? N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 59 30 59 30 (Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h). Nos équipes seront ravies de prendre en charge votre demande :)

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer