Voici la liste de tous nos magasins qui proposent ce service.
Chaque semaine, de nouveaux magasins arrivent.
N'hésitez pas à tester ce nouveau service !
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Chaque semaine, de nouveaux magasins arrivent.
N'hésitez pas à tester ce nouveau service !
Le retour de votre produit s'effectue directement à l'accueil de votre magasin.
Facile :-)
Les préparateurs en magasin mettent en sac vos produits frais et surgelé. Cela occasionne donc des frais d'ensachage forfaitaires d'un montant de 20 centimes. L'ensachage ne concerne que les retraits en consigne.
Nous vous proposons un produit de remplacement au même prix bien sûr :-)
Le débit s'effectue juste après le retrait de votre commande.
Oui, comme en magasin, vous pouvez présenter votre carte Waaoh! au moment du paiement de vos produits en ligne.
Si votre carte de fidélité n'est pas encore intégrée à votre compte client, vous pouvez l'ajouter : ici
Si vous ne disposez pas encore de la carte de fidélité Waaoh!, n'attendez plus ! Vous pouvez la créer dès maintenant ici !
Rendez-vous sur votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes" et cliquez sur "Modifier ma commande ".
Attention, le fait de valider cette modification va annuler votre commande.
Il faudra ensuite revalider votre commande avec vos nouveaux produits.
Oui, nous vous conseillons d'amener vos propres sacs cabas car nous ne faisons pas d'ensachage en dehors des retraits en consigne.
En fonction du magasin choisi, vous pourrez récupérer vos achats soit :
En drive
Votre commande est disponible pendant 24h au plus tard.
Click & Collect et piétons
Votre commande est disponible en magasin jusqu'à 3 jours.
Retrait 1h
Vous avez jusqu'à 3 jours pour récupérer votre commande.
Pour des raisons sanitaires, nous privilégions le “sans contact " ! Le paiement des courses en click & collect s'effectue donc uniquement en ligne, par carte bancaire et/ou décagnottage. :)