Click and Collect

Le fonctionnement du retrait de commande en magasin

Voici la liste de tous nos magasins qui proposent ce service ICI Chaque semaine, de nouveaux magasins arrivent. N'hésitez pas à tester ce nouveau service !

Les préparateurs en magasin mettent en sac vos produits frais et surgelé. Cela occasionne donc des frais d'ensachage forfaitaires d'un montant de 20 centimes.

Nous vous proposons un produit de remplacement au même prix bien sûr :-)

Oui, vous pouvez cumuler des Waooh comme dans votre magasin ou dans votre Drive.

Oui c'est bien mieux pour mettre vos courses dans votre coffre et éviter que les œufs et la farine s’amusent dans votre coffre.

Pour information, nous vous préparons votre commande dans un caddie, pas besoin d'en prendre :-)

Le débit s'effectué juste après le retrait de votre commande.

Rendez-vous sur votre compte client, mes commandes et cliquez sur "Modifier ma commande " Attention, le fait de valider cette modification va annuler votre commande. Il faudra ensuite revalider votre commande avec vos nouveaux produits.

Soit à l’accueil de votre magasin : une hôtesse appellera le préparateur de votre commande. Soit au retrait Click & Collect : un collaborateur Auchan vous chargera votre coffre.

Le paiement se fait uniquement en ligne en décagnottage ou en carte bancaire. Pour des raisons sanitaires, nous privilégions le “sans contact " :)

Elle reste disponible pendant 24H00 rien que pour vous !

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer