[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai trop aimer ce gel nettoyant . Mousse bien pour une peau bien nettoyée sans impuretés. Avec le temps j'ai remarqué la diminution de mes imperfections , moins de point noirs , d'acnés et sur tout mes tâches sont moins pigmenté qu'avant . Je l'assocue avec le sérum de la même gamme et le résultat est juste époustouflant.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce produit de la marque Eucerin est parfaitement adaptée à ma peau il a réduit mes imperfections au fur et à mesure que je l'utilisait résultats visibles il est devenu mon indispensable au quotidien dans ma routine beauté
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cela fait plusieurs semaines que j’ai introduit ce nettoyant à triple actions dans ma routine. J’ai remarqué une diminution de mes points noirs grâce à l’acide salicylique que contient ce produit. Ma peau est vraiment plus propre, les cellules mortes sont éliminées et mon sébum est régulé. Ma peau semble en meilleure santé, purifiée et plus nette. Le flacon en format pompe est énorme, il contient 400mL, il va me durer très longtemps.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une facilité d'application grâce à sont flacon pompe. Un gel nettoyant qui respecte les peaux les plus sensibles et s'adapte à toutes la famille. Laisse la peau nettoyer et hydraté. Je recommande ce produit.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je trouve que ce gel a une texture assez agréable et il mousse assez bien. Il n'a pas de parfum particulier. Je trouve qu'il a bien nettoyé ma peau du visage mais aussi celle de mon corps. J'ai remarqué que les actifs présents comme l'acide salicylique , l'AHA/BHA/PHA avaient permis l'assèchement des boutons et une cicatrisation plus rapide que la normale. J'ai aussi remarqué que mes pores étaient moins apparents et ma peau était plus hydratée que d'habitude après utilisation de gel de manière quotidienne. J'avais des tâches d'hyperpigmentation sur le visage, les bras et le dos et elles ont diminuées d'intensité. Je trouve aussi que j'avais beaucoup moins de sébum sur la zone T que d'habitude. Je trouve que ce produit est efficace pour traiter les marques post acné.