ELECTROLUX

Hotte encastrable LFG615K

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
279,00€
279,00€
  • dont 1,25€ d'éco-part.
Livraison à domicile.
Puissance et niveau sonore
Nombre de moteur(s)1
Puissance du moteur (W)250
Débit d'air max  en m3/h600 m³/h
Label énergieC
Consommation annuelle d'énergie en kWh98
Classe d'efficacité d'évacuation de la vapeur et fuméesC
Classe d'efficacité de l'éclairageA
Classe d'efficacité de filtration des graissesC
Niveau sonore63 dB
Divers
Aspiration périmétraleNon concerné
Arrêt temporiséNon concerné
Fonction boosterNon concerné
Variateur de puissanceOui, permet de réguler plus finement le débit d'aspiration
Moteur décentraliséNon concerné
TélécommandeNon concerné
Détecteur de fuméeNon
ConnectéeNon concerné
Eclairage2 ampoules LED
Bandeau
Type de commandesBoutons
Indicateur de saturation des filtresOui
Filtres
Filtre(s) à charbon1 filtre
Référence filtre à charbonECFB02
Dimensions
Dimensions l x h x p52 x 24.5 x 28.5 cm
Dimensions d'encastrement l x h x p52 x 24.5 x 28.5 cm
Poids net7.2 Kg
Contenu du carton
Livré avec :Filtre(s) à graisse: aluminium, Filtre(s) à charbon: Oui, Cordon d'alimentation: avec prise
Services inclus
Référence constructeurLFG615K
MarqueELECTROLUX
Fabriqué enPologne
(NPU)_Assemblé enEurope
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 15 ans, à compter de la date fin de fabrication

Largeur
Petit (moins de 60 cm)
Niveau sonore maximum
Plus de 46 dB
Classe énergétique
C
Débit d'air
De 500m3/h à 699m3/h
Réf / EAN :
c7037518-ca23-4ef4-8e86-a7e24e3ac7f0 / 7332543614783
Hotte encastrable LFG615K

Avis clients (6)

1.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Com
1.0/5
Publié le 22/02/24
Qualité exécrable

Au bout de quelques mois la hotte ne fonctionne plus correctement : elle s'allume tout seule, il est alors impossible de l'éteindre sauf couper l'électricité. Ce n'est pas acceptable.

Réponse de electrolux-fr-fr, 29/02/24

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec notre hotte LFG615K. Nous vous invitons à contacter le SAV et espérons que la solution qui vous sera apporté vous satisfera. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services et tenons à vous assurer que chaque appareil est soumis à des tests rigoureux dans nos laboratoires, afin de garantir sa fiabilité et sa durabilité. L’équipe Electrolux.

L'équipe Electrolux

GG
1.0/5
Publié le 11/11/23
hotte LFG 615 K nule

Après 3 ans d'utilisation le bandeau de commande dysfonctionne La hotte démarre toute seule, on ne peut plus l'éteindre, les lumières clignotent. Merci pour l'obsolescence programmée.

DARGALOU
1.0/5
Publié le 06/01/23
PRODUIT MAL CONCU

2 pannes en 17 mois. La première panne la hotte ne s'arrête plus, la deuxième la hotte est morte. Electronique fragile. Vraiment déçu

boblebricoleur
1.0/5
Publié le 01/11/22
mauvaise qualité

Après 2 ans et demi, la hotte ne fonctionne plus ou ne s’arrête plus bref le bandeau de commande électronique ne fonctionne plus correctement.

theodorian44
1.0/5
Publié le 30/09/22
HS après 2 ans 1/2

J'ai le même souci que les deux autres commentaires sur le site : après 2 ans 1/2 d'utilisation, la hotte s'allume et s'éteint toute seule. Que cela soit la ventilation ou la lumière. Il doit y avoir un faux contact dû à un problème d'étanchéité du produit je pense. Et bien sûr c'est dépassement de garantie... Extrêmement déçu du produit et de la marque. Electrolux n'a plus la même qualité qu'autrefois.

Voir plus d'avis clients (1)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 08/05/2024 8,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 08/05/2024 29,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).