700 W, Rayon d'action 9.66 m, Collecteur 0.8 L, Débit d'air 23.25 l/s, 80 dB, Filtre lavable
En savoir +
349,00€
349,00€ / pce
  • dont 1,20€ d'éco-part.
Vendu par Auchan

Garantie fabricant: 5 ans *

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

ASPIRATEUR TRAINEAU CINETIC BIG BALL MULTI FLOOR 2 DYSON

Le Dyson Big Ball™ Multi Floor 2 est doté d’une technologie de redressement automatique. Sa forme sphérique lui permet de tourner facilement sur lui-même, ce qui lui confère une grande maniabilité. 19 cyclones compacts disposés sur deux rangées génèrent de puissantes forces centrifuges pour extraire les particules microscopiques de poussière. Le mécanisme de vidage hygiénique du collecteur permet d’éliminer la saleté sans la toucher.
Les accessoires:
- Brosse escalier :Une brosse qui grace à sa bande velour attrape les cheveux et poussières sur vos escaliers et moquettes.
- Brosse pneumatique : S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.
- Accessoire 2 en 1: brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches
Retrouvez tout l'univers Dyson

.

Caractéristiques générales

Usage
Indice de réparabilité
7.8 /10
Puissance
700 W
Durée de la garantie légale
2 Ans
Type de conteneur à poussière
Sans sac
Rayon d'action
9.66 m
Couleur
Gris
Pièces détachées
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques sonores

Niveau sonore maximum
80 dB
Niveau sonore
Accessoire(s)
Suceur fente/plat

Caractéristiques techniques

Indicateur sac à poussière plein
Non
Filtre lavable
Oui
Capacité du bac / sac
0.8 l

Dimensions du produit déballé

Profondeur
29.3 cm
Largeur
39.7 cm
Hauteur
34.9 cm
Poids
5.67 kg
Réf / EAN :
988535 / 5025155027523
Aspirateur traineau cinetic Big Ball Multi floor 2 - Gris

Avis clients (37)

3.1/5
Donnez votre avis
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
Mar 33
4.0/5
Publié le 24/11/22
Très bien emballé

J'ai acheté se produit que je connais set mon 3ème dyson

Réponse de Auchan.fr, 02/12/22

Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité à la marque Dyson, nous espérons que ce produit saura également vous satisfaire

thomas

Mar 33 recommande ce produit.

  • Achat verifié
5.0/5
Publié le 24/06/21
superbe achat

super produit, au top, merci Dyson. tout est impeccable, produit très simple d'utilisation, léger.

Orchid44
2.0/5
Publié le 24/01/21
Très déçue

J'ai cet appareil depuis juillet je suis très déçue du produit il perd de sa puissance d'aspiration obligé de vider trop souvent le bac alors qu'il n'est même pas plein pour retrouver un peu puissance !! De plus pas très pratique à replacer le bac sur l'appareil.

Savan
1.0/5
Publié le 29/12/20
puissant mais des problèmes à l'usage

bon design et puissance d'aspiration constante mais la poussière s'engouffre partout dans l'aspirateur : heureusement que j'ai un compresseur d'air pour enlever dans tous les recoins. Néanmoins la poignet amovible a commencé à siffler aux bouts de 6 mois d'utilisation (2 fois par semaines), bruit strident pourtant rien de coincé, ou de cassé. Au bout d'un an c'est la brosse qui a cassé au niveau de la charnière. Ce n'est apparemment pas garanti car on me redirige systématiquement sur un rachat alors qu'il s'agit incontestablement d'un défaut de conception. Pour le moment j'ai rafistolé avec un fil en acier, car dépenser 60 euros pour un accessoire qui casse au bout d'un an hors de question. J'avais un Miele qui a tenu 8 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Réponse de Dyson-FR, 29/12/20

Bonjour Savan, Nous allons vous fournir une nouvelle poignée et brosse dans le cadre de la garantie. Merci de nous contacter par retour en message privé avec votre numéro de série et facture d'achat sur notre page Facebook : Dyson France ou bien par mail : owner.support@support.dyson.fr Belle journée

Dyson France

2.0/5
Publié le 13/12/20
Desception

Mon 2ème deçu par rapport à mon 1er brossé étudié en dépit du bon sens une énorme pas pratique j’ai donc acheté la spéciale sol dur plus fine juste conçue pour faire ch..r toute désarticuler par rapport a l’ancienne version (que je n’ai pue utiliser car le système de cils a changé)on ne peut rien faire d’autre que de la laisser à plat sur le sol.un autre c’est le système d’attache du manche sur l’appareil plastique de mauvaise qualité impossible de faire tenir le manche il y a aussi son emplacement sert uniquement le manche plier pour le reste mauvais assemblage des tubes c’est tout branlant et pas étanche. A part ça il aspire bien mais très brouillant.

Réponse de Dyson-FR, 15/12/20

Bonjour Martin, Nous vous invitons à nous contacter dès maintenant par mail ou bien sur notre page FB : Dyson France => https://www.dyson.fr/support/journey/contact-us afin de vous recommander de bonnes brosses/accessoires pour votre appareil. D'avance merci et bonne journée

Dyson France

Voir plus d'avis clients (32)
  1. Magasin Auchan
    Estimée le 02/02/2023 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande en moins de 5 minutes en toute autonomie, quand vous le souhaitez selon les horaires d’ouverture de votre magasin et vous en profitez pour faire vos courses. Votre colis reste disponible en magasin pendant 8 jours dès réception.
  2. Point relais
    Estimée le 02/02/2023 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison à domicile
    Estimée le 02/02/2023 13,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 01/02/2023 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  5. Point relais express
    Estimée le 01/02/2023 16,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer